Fico0509
Posté le 5 juillet 2012 à 20:48:42
dis lachrymose tu pourrais pas nous balancer le lien de "l'épouvantail quis'aefuit"?
Lien permanent
Attention j'ai bien dit que je n'etai pas sur a 100% que c'etai lui mais je pense a 80% car j'ai fini le veilleur, au faite je tient a preciser que j'ai le dlc harley's revenge donc peut etre que sa viens de la
La bio aussi Supra, après une énigme, tu la débloques
pour savoir comment arriver a 100% du jeu tu vas sur guide trophée,mais aussi non, oui tu es obligé de voir killer croc pour finir a 100% le jeu
tu peux tout recommencer
lachrymose:pas grave, mets-le nous, on verra bien!
Ya pas de video j ai du que j avai cru le voir mais sur le coup j ai pas pense a filmer mais je vous tien au courant tkt
Je confirme que dans le dlc vicky vale dit a batman que le corps du joker n'est plus a la morgue.
Chaud
C'est sûrement Harley qui l'a volé pour Cadmus Labs., si on suit le fait que le Joker est bel et bien mort.
Après...
Je pense pas qu'il soit mort perso avec tout ce que les gardes disent et tout le reste
Wait and see
Franchement, je trouverais ça un peu tiré par les cheveux qu'il ne soit pas mort, ou qu'il revienne sous forme d'un clone...
Qu'il soit pas mort , c'est possible , le clonage j'y crois pas trop
J'vois trop une pièce secrète avec un une fiole utilisé ou un truc dans le genre comme easter eggs
Je campe sur mes positions par rapport a la lethargie
La disparition du corps a la morgue colle bien plus a la lethargie qu'au clonage, puisque pour le clonage il suffirais d'une cellule corporelle. (quoique, cadmus lab, j'ai jamais trop compris )
C'est cool, j'le dis depuis le debut
Je dis ca parce que j'ai pas le DLC mais :
On annonce la disparition du cadavre du Joker. Mais il n'y a pas un cercueil fermé où il est dedans ou quoi ?
Appartement on annonce la disparition du corps à la morgue. Ça veut dire que le corps était soit sur une civière soit dans les frigos donc c'est assez facile de s'evader.
C'était Gueule d'argile et il a tout pété !
Oui ok mais j'veux dire, que ce soit Harley qui ai volé le corps pour l'enterrer elle-même dans le dawa qu'est devenu l'usine Sionis
ça a peut-être déjà été dit, mais il y a une affiche de Wonder City dans le musée...
En tout cas meme si son corp ni est plus cela n'empêche peut etre pas qu'il est quand meme mort. Soit c'est harley qu'il l'a pour l exhume,rituel ou faire je ne sais quoi (clonage?)
Soit c'est un méchant qui veut s'en servir pour faire des trucs louche
Dans tout les cas mort au pas on en entendra parler
on a déjà parlé de la première "vue" d'azraêl?
J'ai l'impression que l'on peut rentrer chez catwoman pas vous??Car sur le toit on peut voir tout l'appart
Slyjiin
En fait il faudrait que RS dise si il y a un EE dans le DLC (si ça n'a pas été déjà dit) parce que il y a des endroits assez étonnants. Ex: Allez sur le toit à l'arriere de l'aciérie; il y a un autel assez étonnant dédié au Joker