Je vais réessayer pour ma part
j'ai mi en minuscule et ca a marcher parce que ca ce met en majuscule tout seul
paradigme666 Voir le profil de paradigme666
Posté le 20 octobre 2011 à 00:44:02 Avertir un administrateur
Sérieux vous n'en avez pas marre de râler ?
Le jeu il s'appelle "BATMAN" avant tout ! ont dirait que vous avez oublié se détail a tous vouloir jouer avec cette CATWOMAN...
=> parce-qu’il y a des gens qui n'aiment pas jouer à un jeu dont l'histoire principal n'est même pas a 100% , c'est leur droit de râler
moi même j'attends car je déteste jouer a une histoire dont il manque des morceaux, rien à f**** qu'on peut la jouer a partir du menu principal en tant que mission, c'est pour l’immersion de l'histoire principal qu'on veut jouer catwoman pendant le solo !
J'ai commencé à jouer, à tester un peu la ville, mais j'attends avant de faire la 1ère mission principale de Batou, parce que c'est celle qui suit la 1ère de Catou, et ça fait bien chier.
En tout cas, bon petit jeu bien sympa, mais c'est loin d'être la claque graphique à laquelle je m'attendais...
+1 westen59
Bon toujours rien de mon coté, c'est toujours la meme chose...
bon alor il est dispo ce dlc sur psn mtn ??
Ma foi si elle est jouable après ou avant, je ne vois pas ce que ça change...
bof les graphismes de nos jours...ayant commencé les jeux sur nes, snes et megadrive, je trouv tous jeux de mtnt et d'il ya quelques années magnifiques
Libre à toi de faire du Pulp Fiction si tu veux
ben c chiant si ce n'est pas possible de l'intégrer dans les scénarios d'un profil donné une fois le profil en question créé sans activation du code, donc dans le doute...
Tous les jeux magnifiques graphiquement?
preque oui, fallout 3, dead island et consor, ça me choque que certains les trouvent laids pour ne citer qu'eux...
Honnêtement je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont utilisé un système de DLC pour être joué dans la campagne solo même.
C'est un peu d un n'importe quoi je trouve
Dead island m'a pas l'air si mal que ça...
Car Catwoman = gros lolos
Gros lolos = Joueurs en rut
Joueurs en rut = Achat
Achat = Seulement en neuf si on veut les gros lolos
Seulement en neuf = Detruire le marché de l'occasion
Donc pour résumé :
Catwoman = détruire le marché de l'occasion
S*l*pe
Pitoyable... tenir les encore et toujours les hommes par le dessous de la ceinture
Je veux mes groooooooos lolos!
bosco, en gros oui
-les pardon