je viens de faire la faire la maj mais toujours rien
Vous croyez que je peux commencer à jouer maintenant sans Catwoman, et que demain ils me proposeront encore de taper le code de Catwoman ?
Ou alors ils le proposent seulement la première fois, auquel cas on est FORCE d'attendre que le code soit activable ?
Bon je crois que je vais commencer avec Batman seulement aussi, fais chier ><
Parce que franchement, qui nous dit quand le pb sera réglé pour l'europe, sans doute dans une semaine vue que al mise a jour de ce soir ne l'a pas prise en compte.
J'ai juste une question si quelqu'un est capable de me répondre:
Si je démarre une nouvelle campagne maintenant, est ce qu'une fois activé je pourrai avoir catwoman dans l'aventure principale en new game + , ou est ce que je devrai recréer un nouveau profil pour l'avoir dans le mode solo?
(j'ai bien compris que je peux la jouer à partir du menu principal quoi qu'il arrive, ce n'est pas ce qui m'interesse)
SenSx : c'est ce qu'on se demande tous
Mais qu'est ce que ça casse les couilles leur dlc j'ai la rage
tu devras recreer je pense si tu veux que se soit pris en compte direct dans l histoire
Ouai c'est un peu flou tout ça
Je me vois pas attendre 1 semaine pour y jouer
Allé, j'attends jusqu'a demain, si il y a rien, je commence, tant pis
Bon bah je commence l'Histoire, on va dire que ce sera du reperage, pour le vrai début demain, avec Mme Chat
Pour moi ça a marcher directement je les télécharger a 15h après avoir installé le jeu.
Pour ce qui penserais que c'est du a une MAJ regarder si la demo de sonic generation est disponible (elle est sortie aujourd'hui donc si vous l'avez pas oui c'est peu être du a une MAJ).
non jespère cest tout
Bon jeu alors PurpleRain
Merci bosco
pareil, marre d attendre faut toujours que les femmes se fassent désirer
vous n'arrivez pas a jouer avec catwoman sur ps3?
moi mon code a fonctionner tout a l'heure
Le plus curieux c'est que ça marche chez certains
Sérieux vous n'en avez pas marre de râler ?
Le jeu il s'appelle "BATMAN" avant tout ! ont dirait que vous avez oublié se détail a tous vouloir jouer avec cette CATWOMAN...
Merci my_tank_year je vais vérifier, pour ma part le message d'eerreur a changé: au début j'avais code non valide oue xpiré, mtnt j'ai erreur, peut être que j'avance
Ben apparement, c'est un peu dans le scenario du jeu, donc c'est un peu raté l'histoire, et louper certaines choses
Ca va peu être paraître bête, mais lors de mon code pour les lettres j'ai mi des majuscules...
paradigme666 => non j'en ai pas marre
Bon pour moi la mise à jour est faite donc je vais retenter le code, ptet que ça va finir par passer.