Les exlues potables c'est une question de gout, perso j'aime pas les exclues xbox, car c'est surtout des jeux de shoot bourrins. Mais c'est vrai que c'est relou ces retards constants sur ps3...
Les joueurs Xbox 360 sont aussi touché par ce "bug" ? Ou c'est que les joueurs PS3 ?
Vu que le code marche pour certains, ça se trouve les codes sont à moitié vérollés pour un certains panels de personnes...et dans ce cas va falloir attendre LONGTEMPS avant qu'ils règlent les pb pour les personnes en question, merci la politique des DLC
somme nous oubliger de se brancher en lingen pour jouer catwoman
JaganHiei: Demon's Soul et Yakuza, et après?
Rien, nada, keudal, po d'zob, nothing, le vide, le néant, le trou noir, le no man's land...
kira, tu es oubligé de te connecter en lingen pour pouvoir télécharger le DLC de Catwoman.
Mais pour y jouer une fois téléchargé, pas besoin.
lol ça yest ça vire à la guerre des consoles et des exclues
Sur pS3 t'as: Demon's souls, Yakusa, God of war, Heavy Rain
Sur xobox t'as: Gear of war, halo, et que des portages pc, et des jeux de bourrins au passage,génial
Pour ce qui ont deja commencer le jeux ,il devrons donc recomencer le jeux pour pouvoir jouer a catwoman dans la quete principal?
ya aussi uncharted encore sur ps3, et alan wake sur xbox aussi je suis mauvaise langue, ms je c pas si ce jeu est suffisant pour tenir la comparaison.
Non ça ne vire pas à la guerre des consoles, puisque je ne suis pas un fan de Microsoft.
J'énonce simplement une vérité.
naruto=> aucune idée, ms j'en ai bien l'impression vu qu'ils ne proposent cet ajout du perso qu'avant la création du profil!
tu peux jouer avec catwoman meme aprés avoir commencer la quete principal avec batman
Peut être pour les défis, mais je suis pas sur que ça marche dans la quête principale...
Putain les gars c'est hallucinant vous n'avez toujours pas compris que ça sert a rien d'attendre avant de commencer le jeu puisque les missions principales de catwOman peuvent être accessible via le menu?????
attendez la qqun peut il récapituler je ne comprends pas jai le meme pb jai le code de catwoman qui ne marche pas. pourquoi???
Parce que...je pense qu'ils en ont fait un dlc au dernier moment, mais que ça a été baclé, gg warner et co...
j'ai bien compris qu'on peux refaire les missions, mais je veux les découvrir en même temps, donc j’attends avant d'y jouer mais ça me casse bien les ****
oui tu m'étonne mais donc aucuns joueurs ps3 ne ^peut utiliser ce code c'est vraiment cool
legoulag111 Voir le profil de legoulag111
Posté le 19 octobre 2011 à 23:35:54 Avertir un administrateur
Putain les gars c'est hallucinant vous n'avez toujours pas compris que ça sert a rien d'attendre avant de commencer le jeu puisque les missions principales de catwOman peuvent être accessible via le menu?????
=> parce-qu’il y a des gens comme moi qui préfèrent jouer au solo a 100% dans l'ordre
j'ai horreur de jouer un jeu dont l'histoire principal n'est pas à 100% disponible
Il est pas valable là le code ? vu qu'on est le 20 lol.
bon alors qd disponible le code ?