Ca me fait la même chose il faudra attendre la maj de demain afin de profiter de catwoman
Je peux comprendre que l'on veuille à tout prix contrer le piratage ou le marché de l'occasion mais là, c'est vraiment nul!
Soit ils n'ouvrent les serveurs que demain, soit ça fonctionne, mais pas "un coup ça marche, après ça marche plus"
Et si par malheur je perds l'usage du code en l'ayant trop essayé...
bah j'ai commencé le jeux pour essayer sans catwoman mai g vite arreter pour attendre demain pour jouer ak catwoman
Moi aussi, je commencerais demain, Mais purée j'ai vraiment trop la haine là, surtout que y'en avait plus à auchan (55e) alors je l'ai pris a Microescromania (70e) merde, ça m'apprendra à être pressé...En même temps c'est Batman, comment résister
Ca commence à me fatiguer là
Tidus :
Te plains pas moi j'ai pas le live et Cat est mon perso préférée ça fait des mois que je l'attends, et j'pourrai pas y jouer...
Je voudrais savoir si catwoman est dans le senario ou elle a son senario a elle (en parallele du senar' de batman)?
Oztral -> Demande à un de tes potes de te l'activé en venant chez toi et en rentrant son compte sur ta Xbox
J'ai pas de connexion live ...
Même question que naruto223
Je te plains Otzral
@naruto223 : Elle est dans le scénario principal. C'est pour ça qu'on est tous là à attendre de pouvoir télécharger ce foutu DLC pour commencer le jeu
C'est vrai que cette tyrannie de la console qui DOIT être connectée en ligne est franchement pesante, moi même qui deteste jouer en ligne j'ai dû y ceder pour les maj et certains DLC irrésistibles (je vous parie que je craquerai pour Nightwing dès qu'on aura un peu de gameplay !)
je peut pas y jouer tant que sa marche pas
Esperons demain sinon c'est vraiment un scandale !
Bon sang mais qu'ils nous disent au moins si ça vaut le coup de rester comme un con devant sa console à essayer ou si ça ne se résoudra que demain
PS: non, je n'ai pas de vie sociale aujourd'hui
Et si ont a une parti en cours,est-ce qu'il faudrait recomencer les solo pour pouvoir profiter de Catwoman?
Il me semble avoir lu sur un topic que non... A confirmer !
si on télécharge le dlc avant de commencer le jeu, les missions de Catwoman s'insèrent dans l'histoire....
Sinon si on commence l'histoire sans avoir telechargé le dlc, on pourra faire ses missions (4 je pense) a part, quand le code marchera...
Bref, quoiqu'il arrive, on pourra faire les missions a part...le seul désavantage c'est qu'elles ne seront pas insérées dans le scéraio principal...
Enfin, si j'ai bien compris le trucmuche...
Quelqu'un sait si la première mission arrive vite? Histoire de savoir si je peux commencer le jeu :p
Bref, quoiqu'il arrive, on pourra faire les missions a part...le seul désavantage c'est qu'elles ne seront pas insérées dans le scéraio principal...
j'oubliais...sauf si on recommence le jeu evidemment