ça a intérêt à être dispo demain assez tôt car on l'a payé ce jeu, on a le droit d'y jouer intégralement! JE comprends pas, j'ai vu le dlc sur le store à 9,99e mais là, il a tout simplement disparu!!! ça craint tout ça...
Bonsoir à tous. petite question.
j'ai deux codes "play as catwoman download" sur deux papiers différents, Est-ce normal ( j'en doute ) où bien un pauvre gars va bader en ouvrant son édition collector?
Calaghan, t'as du mettre le bon pied dans la bonne crotte, veinard!
j'en ai eu que 1 moi donc je pense que un mec va pleurer oui
Le pire c'est que si ça se trouve, on y aura le droit mercredi prochain à la prochaine maj du psn...
ok mais de toute manière aucun des deux ne fonctionnent pour le moment...
merci pour vos réponses
Bon je vais picoler pour oublier... Chienne de vie!
Je me vois pas attendre 1 semaine.
Sur ce, messieurs, ce fut un plaisir de converser avec vous.
Bon jeu a ceux qui y joueront ce soir.
Quand a moi, je joue la carte de la patience jusqu'a demain soir.
Bonne nuit a tous
Oui je pense que tu as le code de quelqu'un d'autre, car beaucoup de joueurs se plaignent carrément de l’absence de code catwoman dans leur boite de jeu.
Pour ma part le code ne marche toujours pas.
Bosco, le plaisir fut pour nous.
Bonne soirée, bonne nuit et à la semaine prochaine
voilà une sage décision ^^
moi j'ai mis le code sur le store et ca a marcher mais le telechargement c'etait arreter tout seul,j'ai pas fais attention et quand j'ai lancer le jeu il y avait ecri que je pouvais telecharger catwoman sur le store alors j'ai relancer le telechargement et ca a marcher nickel
c'est fou pour une fois que j'ai de la chance ^^
Je teste. @ tout de suite.
Ca marche pô.
bonjour ou bonsoir j'aimerai juste savoir si je ne suis pas le seul je viens d’introduire le code mais il ne fonctionne pas on est quant même le 20 et le dlc est dispo sur le store
Wait&See
Bizarre je ne trouve pas le dlc sur le store pour ma part, c'est peut être pour ça que mon code ne marche pas...
Sawyer est belge. Normalement, on devrait l'avoir bientôt.
Ca me rappelle la soirée de la remise du PSN, y'avait du monde sur les forums, tout le monde était excité, tendu, à guetter le moindre mouvement sur le PSN.
Bonsoir,
En fin d'après midi après la mise à jour du PSN, est apparu le fameux DLC "Catwoman" au généreux prix de 9.99€ pour ceux qui avaient acheté le jeu en occasion.
Seulement allez sur le store et vous verrez que le contenu a tout simplement disparu !!
Deux preuves:
Allez sur le store et faites une recherche en tapant des mots clef (par esemple "Batman" et on trouve AA ou alors les différents trailers)
Allez sur acheter code depuis le menu du jeu et vous verrez qu'il ne trouve même pas ce contenu!
Donc je pense qu'il a été retiré, pourquoi je n'en sais rien, du coup, la console essaye de trouver un contenu associé au code qui n'existe pas, d'où l'erreur.
Il ne reste plus qu'à attendre qu'il le remette en ligne...
C'est ce que je disais plus haut, ça craint un peu cette histoire... De plus apparemment il est dispo sur XBOX...