pour les donnée endommager ya des gens a qui c'est arrivé ??
Bon je confirme au bout de 5 essais infructueux tu es bloqué pour 24h a partir du blocage tu peut réessayer 20 fois 12 h après ce n'est pas pour cela que tu est prolongé de 12h de blocage et je confirme que le dlc de catwoman fonctionne bien aujourd'hui
Good game !
C'est bon j'ai essayé quelques temps après le post et en fait bien ce que je pensais le code fonctionnes qu'une fois arrivé à la date officiel de sortie du jeu...
Merci pour les réponses, pour infos je ne suis pas passer par le jeu mais par psn direct comme pour tous dlc ou presque.
moi ça ne marche pas, le code est incorrect ou expiré qu'il me marque quand je confirme le code
Moi le probleme persiste que faire help svp ma ps3 est en danger de mort...:/
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu chez Virgin et j'ai le mème problème qu'au dessus, mon code semble expiré ou invalide.
L'embllage était en bon état pourtant et n'a, à priori, pas été ouvert avant moi. (chose qu'il m'était arrivé en achetant un jeu à carrefour il y a 1 an ou 2, film plastique discretement couper sur le dessus et pas de cd dans la boite du jeu !!! ).
A t-on un recour dans ce cas là ?
ouglouk2 je suis dans le meme cas que toi : bonjour. voila j'ai acheté batman arkham city (excellent jeu du peu que j'en ai fait j'en suis a 2 % lol ) je l'ai acheter sur ebay 43 € sous blister importé de kong kong bref mon problème est que dans le boitier il y a une feuille avec le code pour le dlc de catwoman mais lorsque je rentre ce code ca me dit code invalide je suis dégouté personne n'aurai un code en rabe par hasard ?
meme question que mon VDD j'ai un code qui ne marche pas -__-
J'appelerai le service client mercredi (il font surement le pont).
Je vous donnerai des nouvelles si ça peut aider.
Juste pour info et apres m'ètre renseigné, j'ai envoyer un mail au support de la Warner Bros, si ça fonctionne je vous confirmerais la marche à suivre.
J'ai acheté a Virgin aussi coïncidence?
Je pense aller me plaindre a Virgin vous en pensez quoi ?
moi sur 360 le code du dcl catwoman je l ai rentre direct quand j ai eu le jeu c est a dire le 21 octobre est sa a tou de suite marche bizar
Lol j'ai appellé virgin le mec m'a dit qu'il ne pouvait rien faire que je devais acheté le dlc connard....
bon je pense savoir pkoi mon code ne fonctionne pas ... j'ai acheté le jeu 43 euro frais dport inclus sur ebay il est venu de hong kong la jaquette et en chinois et anglais .
et sur le jeu il y a un sombole d'une planete avec écrit 3 région 3 donc asie c'est surement de la que mon code ne fonctionne pas a partir du store fr ni meme du store us je sais pas comment faire pour avoir ce putain de dlc ...
bon je pense savoir pkoi mon code ne fonctionne pas ... j'ai acheté le jeu 43 euro frais dport inclus sur ebay il est venu de hong kong la jaquette est en chinois et anglais mais le jeu est full francais dialogue voix texte menu tout .
et sur le jeu il y a un sombole d'une planete avec écrit 3 région 3 donc asie c'est surement de la que mon code ne fonctionne pas a partir du store fr ni meme du store us je sais pas comment faire pour avoir ce putain de dlc ...
symbole raaaaaa *
Bonjour à tous,
Mon problème est résolu.
J'ai tout simplement envoyer un mail à cette adresse :
wbgames.intsupport@warnerbros.com
J'ai exposé mon problème (en anglais par contre je crois qu'ils ne lisent pas le français mais vous pouvez toujour essayer).
En ajoutant en pièce jointe mes preuves d'achat (photocopie de la jaquette avec le code barre, le ticket de caisse et une photocopie du code du DLC). Ainsi que le nom de mon compte PSN (bien sùr ne donnez jamais votre MdP).
Je viens de recevoir, en réponse, des excuses et un nouveau code fonctionnel.
J'ai lut ça et là que les code qu'ils renvoyaient ne fonctionnais parfois toujour pas, je pense qu'il faut donc insister si c'est le cas (en restant courtois, juste histoire de pas se retrouver en bas de leur liste :x ).
En espérant que ça aide les malchanceux comme moi.
Bon courage.
Salut ,
J'ai acheté le jeu à Hong Kong (BLAS 50379) dont le français est inclus mais le code pour débloquer Catwoman ne marche pas .
C'est marqué "expiré".
Est-ce que les codes venant des pays étrangers marchent sur PSN Europe ?
Je pense que c'est forcément sa , vu que la probabilité pour que le code est été déjà utilisé est très faible . Il te reste deux solutions en acheté un sur le psn ou aller dans un magasin de jeux vidéos et leur en demander un prétextant que tu as acheté le jeu chez eux et que le code est invalide .