Quelqu un à des nouvelles pour le 06, notamment Nice ?
Ok merci asajapan ;)
Pas de nouvelles pour Nice :s
dispo auchan bouliac dans le 33 ?
dispo rue judaique difintel mais jai un bonde 55e chez auchan alors hein....
Salut , quelqu'un sait si il est dispo au micromania du carré sénart? (77) ou boissenart (77) ?
Attends tu es en train de dire qu'il est en vente sur Bordeaux?
Je crois qu'à Lyon les boutiques sont en train de se foutre de notre gueule.
psycho tu es sur ? ils m'ont dit demain
Disponible à micromania val d'europe!! bonne journée
Connaissant micromania vous croyez que je peux payer le jeu en avance avec bon d'achat ou je dois obligatoirement payer en liquide ??
goulbite tu es d'ou à lyon?
Bron
Tu vois ou c'est?
Oui je suis de st priest^^
darkfalcon66 pas sur a 100% mais un pote ma dit sa ce matin et normalement les gros jeux c'est 3 jours avant chez eux comme PES2012
goulbite, pas sur qu'ils se foutent de vous, ça dépend des livraisons, le game de bordeaux m'a dit mercredi car ils sont pas livré avant
Le plus proche de chez moi, c'est micromania st priest, mais je ne prefere pas passer un coup, je sais déjà ce qu'on va me répondre. A part des productions comme fifa, je n'ai jamais eu les jeux en avance là-bas.
j'irai voir c'est à coté, merci
Dispo Micromania Vélizy 2
Je suis passé ce matin au micromania auchan st priest et ils m'ont di mercredi après-midi mais game carré de soie m'ont di qu'ils sont livrés demain donc je pense que ce sera demain pour les réservations (enfin j'espère) je te tiendrais au courant
J'y crois pas trop l'histoire de la livraison, le jeu, ils ne l'ont pas, et d'un coup ils le sortent de l'arrière boutique, je les ai déjà vus faire. Le seul intérêt de la boutique de micromania, le micromania est prêt de chez moi.
quelqun sait a combien il sera vendu a auchan ?