ouais mais moi je vais quand meme attendre je pense mercredi au plus tard
j'habite au states et pour moi le jeu sort ce soir a 10pm (17octobre). J'ai vraiment hate !
j'ai le jeu depuis ce soir et malheur le code pour débloquer catwoman (et donc une partie du jeu) n'est aps encore opérationnel ^^ Du coup ce sera le nouveau ratchet et clank en attendant mercredi!
Dispo depuis aujourd'hui a micromania de gallieni et koupikou tu est sur ps3 ?
Bonjour tout l'monde! quelqu'un saurait pour le micromania de Val de Fontenay? pour le collector je précise ^^ merci d'avance bonne journée à tous!
oui sur ps3 xcatwomanx, vraiment frustrant leur système
Moi le collector je les a 56 euro avec bon d'achat et je les peut-être demain !!
je l'ai depuis 00H00 au states x) le magasin en bas de chez moi, et la je bande les mecs c'est tellement énorme
Pour ceux du Nord, il est disponible depuis hier chez micromania Englos et visiblement a Lomme aussi.
Je l'ai acheté hier en fin d'apres midi. En revanche il faut payer en espece.
un coop mouais, mais le jocker avec batman ???? j'aurai plutot dit avec robin ou catwoman voir nightwing.
bon on va voir si ils acceptent de le lacher aujourd'hui micro
Bonjour à tous. Moi je les depuis hier dispo dans tous les micromania du 77 (sur carré senart et auchan) meme le collector.
Et super jeux :D
Ah et pour la video ^^ faite le jeux et vous comprendrez ;)
Votre réservation de Batman Arkham City Playstation 3 est arrivée! Disponible dès maintenant dans votre magasin Game Le Mans!
Revendez vos jeux et jouez moins cher!
Moi je dois voir pour payer en bon d'achat
Pour ceux qui l'ont acheté chez Game , ils le vendent combien??
slt à tous, quelqu'un a des news si il est dispo à la Défense ?
Quelqu'un à des news concernant les enseignes game de toulouse ?
J'espère que les Game vont le lacher aujourd'hui
Je viens d'appeler mon Gamee et voila la réponse du mec : On est livré les mardi et samedi donc si je le recoi aujourd'hui je le lache aujourd'hui (avouez que sa réponse porte à confusion puisque le jeu sort jeudi et donc obligé de recevoir batman aujourd'hui lol)