Merci jojo69000 vivement la fin de mon boulot et hop par contre obligé d'allé dans la fnac ou j'ai reservé ou part dieu je peut aussi?
Dispo Je console Beaune dans le 21 depuis mardi matin
Des nouvelles pour Lyon?
Bonjour a tous ! Dite moi, vous avez des infos sur la disponibilité sur Valence (26) ?! Je peut plus attendre ..xD
jeu dispo depuis hier apres midi a virtua port de bouc (13110)...ça part vite!!!!
Dispo au GAME de Metz depuis ce matin.
J'ai réservé mon collector là-bas, je vais le chercher après
disponible à JE CONSOLE de Digne les Bains (04), des tout de suite, j'y courre !
Je l'ai acheté en Edition Collector à la Fnac de Créteil Soleil (94000), c'était le tout dernier !!! Il était tout seul par terre avec l'edition standard
J'ai pris la peine d'en chercher un autre mais c'était vraiment le dernier Collector
le collector est dispo que demain a digne les bains ds le 04
et oui, il a dit ca le vendeur au telephone, pas grave la version normale me suffit
On vient de passer au magasin, le pire c'est qu'il a eu le collector sur xbox et pas sur la ps3, on est vénère de rage.
Je viens d'appeler Micromania de Rosny 2 dans le en Seine-Saint-Denis et il est dispo
SANS me spoiler l'histoire ! L'Empoisonneuse a-t-elle un rôle important comme dans BAA ?
Merci de vos réponses !
PS Dîtes juste "oui" ou "non", pas de spoil SVP.
!
Dispo au vélizy 2???