Un topic de Disponibilité du jeu à été créé sur le forum...
Il s'agit d'une idée fort interessante lorsque les règles concernant ce genre de topic sont respectées...
A savoir, sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-285527-1-0-1-0-disponibilite-du-jeu-magasins-ville.htm
Vous devrez à chaque nouveau post COPIER/COLLER le post précédent avant d'y rajouter vos informations !!!
Afin de conserver un maximum de lisibilité sur ce topic, prière de ne PAS Y CONVERSER INUTILEMENT !!!
Si vous avez des questions concernant la disponiblité du jeu de par chez vous, prière de venir les poser ICI, et non sur l'autre topic ! Il s'agit d'un topic annexe, en quelque sorte
des nouvelles pour le games de la grand place biarritz ? le collector
moi j ai une question voila je voudrais savoir si deja cetaine personne se seraient renseigné pour la disponibilité a paris république boulevard voltaire
perso j ai téléphoné ils m'ont dit lundi ou mardi prochain
Le magasin Trader à république à annoncer qu'il aller le recevoir aujourd'hui
t'aurais pas le numero par hasard?
Salut à tous !
Pour vous dire que si vous voulez le jeu il est disponible a game trader à république en version us , si votre console est en français le jeu sera en français :
Metro république sorti numéro 1 , allez tout droit boulevard voltaire et c'est la 2éme ou 3éme a droite , Vous ne pouvez pas loupez la vitrine qui est rempli du jeu en question !
je les achetez . Ne les appelez pas ligne saturés .voila sur se je vais de se pas faire régnez l'ordre à arkham
Salut aNgeL77,
Je suppose donc que le jeu est Region Free ?
Est-ce que tu connais le prix pour la version Xbox ?
Merci !
sa sert a rien d'y aller a cet heur si il et meme plu dispo et si on peut pas appeler on y va et hop il en on plu je prefere attendre et etre sur
moi je l'ai dans un endroit unique qui est ma poche
Salut !
Quelqu'un a des news sur république? Un courageux qui à tenté d'y aller?
Je pense il y aller demain matin, je vous tiendrai au courant des tarifs et des magasins qu'ils l'ont
Quelqu'un serait-il au courant pour la fnac ?
Re bonsoir oui le jeu est free comme le 1er opus !
le tarif d'un jeu normal 69euros l'ami .Oui je suis aller à république et un seul magasin le vends " trader" ! voir le message un peu plus haut sur le même topic !
Merci du retour, ils avaient du stock sur les deux plateformes?
(Surtout sur ps3 pour moi en faite^^).
Et deuxième question, est ce qu'il en reste assez. Du genre si j'y vais demain j'ai encore une chance de l'avoir?
Oui je pense il y avait du stock , par contre j'ai pris le dernier collector.... désolé à vous ! Il y était sur les deux supports mais c'est un ras de marée ...... conseil allez y tôt et ils sont fermés dimanche Pour se qu'il veule des infos sur le jeux lui même me contacter via mp dès demain pour pas spoil
Super, merci pour tes réponses!
A moi Gotham
Ou telecharger le jeu sur 360 ? qq'un sait ?
Merci pour tes réponses, je vais essayer de passer demain matin aussi
Salut tout le
Quelqu'un a des nouvelles pour les magasins de République ?
merci
regarde un peu plus haut j'ai mis les infos concernant le magasin en question .
Est-ce que quelqu'un sait des choses par rapport a la disponibillite chez micromania merci