Salut.
Personne n'a de nouvelles sur les dispo dans le 54 ?
Vous croyez qu'il est dispo a la fnac ? Je l'ai réserver et le vendeur ma dit qu'il recevait les jeux généralement 3 a 4 jour avant sa sortie
Moi j'attend le sms la, j'en ai révé cette nuit, j'ai trop mal dormi.
Appels les... tu auras ta reponse...
Bonjour, je sais qu'il existe un pack 360 avec le jeu, mais y en a-t-il un de prévu avec la PS3?
Au niveau du puy de dome ( 63 ) conformation pour demain chez ciné game ( lempdes ) demain ainsi que planète jeux vidéos a cournon ! Un peu de patience les jeunes
Xiahou : Le pire c'est que c'est vrai, du coup je savais plus ce qui était vrai ou faux. Je viens de regarder l'episode/film Le Retour du Joker, de Batman Beyond Excellent
Arretez avec ces topic de disponibilité, on sait tous qu'on l'aura un ou deux jours avant. Et certains chanceux 3 jours avant.
NE vous inquietez pas vous l'aurez tous ce jeu.
D'accord monsieur
Nan en fait, osef.
Dispo en Version FR integrale a Trader 75011 Paris ...
paris dispo ? donc bordo dès demain ;)
Pas bcp de news concernant le 59/62
Moi ca allait mieux, Batman était sorti de ma tête, hélas j'ai eu la bonne idée de venir sur le forum, et là je suis comme un fou. Je l'ai réservé à Micromania, ca m'étonnerait qu'ils le lâchent aujourd'hui.
Mercredi je n'ai pas cours, je vais camper là-bas. Et ils vont me le lâcher, sinon je leur fais le remake de la horde sauvage de scream, de Halloween...
J'ai une question goulbite, tu sais si on réserve le collector chez Micromania si on a quand meme le bonus de precommande Robin ?
Merci
moi aussi j'aimerai savoir si on la juste réservé mais sans le grand collector si on a les bonus avec catwoman etc...??
vous devriez être logique. le jeu NEUF est bien dans le collector non ? donc si vous avez préco le collector chez micromania ça veut dire que vous avez non seulement le dlc robin prévu pour les préco du jeu micromania, mais aussi catwoman prévu dans tous les jeux neufs sans exception.
Alors je suis désolé je suis incapable de répondre à ta question, il m'a parlé des bonus mais je n'ai pas écouté, j'étais focalisé sur le jeu quand il me parlait, pourtant le jeu je l'ai réservé deux fois (je ne me souvenais plus de la première réservation)