Stephen hawking pour toi c'est certain, si tu as réservé le collector tu as tout.
superdydy pour toi je ne peux pas répondre.
Dispo a Micromania dans le 14 eme .
Rien pour Tourville la Rivière (76). En tout cas à 10h15 il n'y avait rien.
Hélas, j'habite lyon, j'imagine qu'il est dispo seulement dans les micromania de Paris, dès fois j'ai vraiment la rage d'habiter la province. Bien que cette ville de Paris soit magnifique, le bruit des grandes villes, je n'arriverais jamais à m'y faire.
superdydy a tout aussi, catwoman n'est pas un bonus préco, mais un bonus tout court. le bonus préco micromania est robin pour tout le monde, vu qu'il n'a pas été précisé que seuls les collectors avaient ce bonus.
j'aimerai savoir si y en a qui on deja le jeux ?
Une petite discussion avec les vendeurs de Dock Games au Leclerc de Blagnac, le jeu sera livré demain, si aucune restriction de la part de Square Enix n'intervient, il sera dans les bacs juste après.
Ca sera surement la même chose pour le Micromania et le centre commercial.
bonjour
pour ceux qui ont préco dispo micromania arcueil
je viens de le prendre
Disponible chez Mega Games [37] dés demain matin
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001075976018#!/profile.php?id=100001075976018
Vous avez des nouvelles sur Lyon?
Dispo au micromania de rouen .
Ah ouais je suis bien d'accord, j'aimerais bien savoir si quelqu'un avait des news pour Lyon.
Je ne m'en rends pas compte, Rouen c'est loin de Paris?
1h3O de route en voiture .
aNgeL77 :
Merci pour l'info, grâce à toi samedi j'ai pu me procurer le jeu version US.
D'accord donc c'est normal qu'il soit dispo là-bas.
J'ai appelé Game de carré de soie à Lyon , ils m'ont di qu'ils sont livrés demain donc je réessaye demain
Salut ,
Des infos concernant la dispo du jeu sur Béziers?
Merci d'avance ;)
Le jeu est dispo chez touss les micromania ?
Ce sera demain à avignon (Fnac et micromania) ! C'est que les Micromania parisien qui les ont pour le moment.