Non j'ai même pas pu y jouer
Putain jerry zat
+ go voir les pseudos dans le topic du pingouin
Plumpipe > ta toujours aussi peur ?
Heu, quel topic du pingouin?
Vincent: J'ai ma maison à Grand-Baie Je vais y aller 1 mois ou 2 cet été
Trausma: Non mais le jeu est sur pc... Mes pc sont trop foireux pour que j'y installe des jeux
plumpipe > c'était pas sur ps3 ? celui de ton frère ?
zat > celui des clashs épiques en 2e page
+ bien la chaine de pseudo qui se termine en A ?
Ouais j'avais vu (d'ailleurs y a un post qui a disparu non? Le post de Red etait en page 3 hier) mais je vois pas ce que je dois comprendre?
Trausma: Mon frère l'a sur Xbox c'te racl'. Mais ca fais 3 mois que je l'ai pas vu
Alors j'ai plus que celui sur PC à disposition
Aaah ok
Jerry de thedarkness qui est ban def
zat > ben ils sont tous banni
Plumpipe > ton frère est une raclure sérieux , j'suis sur qu'il a déjà revendu le jeu maintenant
D'ailleurs j'arrive bien à imiter l'accent des franco-mauriciens, celui qui est très nasillard. je garde un bon souvenir de mon séjour en tous cas, mais je ne pense pas y retourner de sitôt, j'ai plein de pays à voir, et Maurice on "fait le tour" rapidement. Je m'étais bien amusé à manger des trucs bizarres, je fais ça dès que je peux (enfin ça reste super soft comparé à la Chine par exemple).
vince > toi je t'imagine bien dans pékin express ou dans koh lanta
femme de vince > on mange quoi ce soir mon chéri ?
vince > un velouté de mygales mon amour /
Vincent: Moi je parle créole courament mais j'ai pas l'accent Et je reste aussi longtemps parce que j'ai ma famille. Mais c'est vrai qu'on fait vite le tour. Mais en même temps, les gens sont tellement gentils et sincères là bas. J'adore les mauriciens. C'est totalement dépaysant et je me sens mieux là bas qu'ici (Suisse )
Trausma: C'est un grand frère c'est pour ca C'te racl' me racontait (quand j'avais genre 6-7ans) qu'un gamin s'etait pendu dans ma chambre et qu'il hantait la chambre maintenant. Il se manifestait à travers le radiateur (eh oui un radiateur ca fait du bruit) Du coup j'ai flippé, je pouvais plus rester dans ma chambre
Koh Lanta, non. Pekin Express, moui, mais sans le expresse alors, j'iame bien rester chez les gens. Enfin aller à l'hôtel, ça coûte cher et c'est quand même assez dénué d'intérêt (du moins tant qu'on est en bonne santé et sans enfants).
Sinon pour Dead Space, j'ai téléchargé la démo du 1, je suis toujours mort au bout d'1 minute 30. Faut dire que je visais très très mal et que les erreurs ne pardonnent pas.
OMG l'histoire du pendu , mais chaud la raclure
Omg ton frere la raclure
Trausma> en meme temps thedarkness le méritait quoi
vince > t'avais jamais testé dead space avant ?
tu verra tu va en avoir pour ton argent si tu l'achète