Hesp Oui, j'enquête actuellement sur votre secte.
Bonne nuit aux partants !
Hesph C'est vrai en plus
Un mec de l'armée de terre nous en a parlé et nous a dit qu'il faudra assimiler un tas de cjoses sur la géo politique en nous faisant une apprimation des bouquins avec ses bras pour dire à peu près une bonne 50aine de bouquins
une approximation * sorry
Bonne nuit a ceux qui partent
--> Steph
Avec call of tu connais la politique americaine: faire la guerre ^^
--> Arma
Ouais-ouais mais bon. Pour gueko fait des phrases qui n'ont rien a voir avec les autres. C'est voulu mais ca ne me plait pas. Apres il a des punch-line vulgaire. J'aime bien mais sans plus. Quand Orelsan utilise la vulgarite c'est pour donner du poids a une saloperie qui me plait, ou ironique. Seth, c'est surtout pour les scarla.
La section, c'est parce que ... bah je sais pas. Ils rappent bien mais bon, ils ne me touchent pas quoi.
--> Red
oui, c'est pour me venger de ma connexion qui galerait (chez free aussi) il y a une semaine. Je compatis a ta douleur, et j'en jouis aussi.
Je vous laisse, je vais diner en regardant misfits et dormir. 'Suis crever.
Bonne nuit tout le monde
Bonne nuit !
Sinon il y a des news sur le jeu depuis lundi ?
Bonne nuit Hesph!
Red> Je crois pas, une interview qui date d'hier peut etre.
Je vais lire tout ça alors, merci.
Ouais, même que je me suis bien fait chier à faire la traduction...
Je suis en train de lire la traduction de Agamemmon, il y a une autre version ?
Car bon la traduction est pas si mauvaise, bien au contraire !
Pas une autre version mais un genre de résumé si on veut
J'ai pas compris ta remarque Red
La trad est pas mauvaise mais tu veux une autre version ?
Bon sur ce les gens j'y vais moi
a demain si vous le voulez bien
Bonne nuit Agam!
Agammemnon Si ça m'évite une traduction oui, mais merci pour ton boulot énorme !
Bonsoir ! Ca va vous ?
Ca parlait de Sexion d'Assaut ? Le groupe au nom douteux, ouvertement homophobe et qui en plus est en tête de gondole pour un festival contre les discriminations ? Avec leur affiche pourrie qu'on voit partout dans le métro ?
Je dis ça parce qu'hier c'était le concert des Flobots à la Maroquinerie, et bah ils sont sacrément doués les loustics. on peut faire du hip hop sans gros mots, avec un flow très clair et articulé, et un message profond (autre que la police elle est caca).
En attendant je devrais pas être encore debout.
Je caricature volontairement, mais ça me désole de voir ce que le hip-hop pourrait être (et était il y a longtemps, remember De la Soul ou Grandmaster Flash) et ce qu'il est (entrez ici, Booba et Cie).
Re
--> Vince
Il y a un tas de rappeurs qui sont du meme niveau et qui ne disent pas de gros mots ou fuck la police (FLP ?) Juste qu'ils ne sont pas aussi mediatiser.
Pour l'homophobie, y a plusieurs raisons. D'abord parce que la plupart le sont. Ensuite, c'est representatif de la France. Daut dire les choses comme elles sont. Beaucoup de gens le sont juste qu'ils ne le disent pas. Plein de rappeurs se permettent se genre de propos au debut de leur carriere parce qu'ils ne sont pas mediatiser. Sopra qui dit "je baiserai Marianne qu'elle n'ait ou pas la chatte raser". Sexion n'a pas fait gaffe.
Je ne les defends, juste que je trouve ridicule les medias qui disent "bouh ils sont homophobes" quand les populations le sont aussi.
Enfin, le truc desolant pour al communaute homosexuel c'est la manie des tele-realites a nous mettre des homosexuels comme F.X qui sont completement deranger. On peut etre attirer par les hommes sans pour autant se comporter comme ds travelos. D'ailleurs, les travelos c'est encore politiquement correct de les trouver rirdicule, mais ca ne le sera plus dans quelques annees.
Enfin, le truc desolant pour al communaute homosexuel c'est la manie des tele-realites a nous mettre des homosexuels comme F.X qui sont completement deranger.
Pour moi ce mec est un acteur de la télé réalité, et le pire c'est que ça fait de l'audience pour le peuple de France, enfin j'ai l'impression que le peuple se réveille, enfin. Moi je pense qu'on peut encore sauver la jeunesse de toute cette folie, pas toi ?
New-York, me voilà
A lundi tout le monde