Effectivement , peut être que j'aurais dû xD Mais en attendant je veux faire du droit depuis la quatrième donc on verra bien ce que ça donnera xD
j'espère que tu soigne bien ton ulcère
Bonjour les gens,
Alors dans l'ordre: Hesp le lien que j'ai posté pour l'album de Gueko est licite puisque Deezer est un site d'écoute gratuite de musique et pas de téléchargement !!
Vince moi je me demande si les homos sont plus choqué par les propos homophobes de la sexion ou par le fait d'être représenté médiatiquement par: Steevy, benoit, thoma, FX, Flo gaga etc..
Je ne cautionne en aucun cas les propos de la sexion qui sont (abo)minables (l'excuse trouvée étant encore pire) mais peut être attendus de la part de rappeurs débutants
Pour le rap comme le dit le grand maitre AKH: "aujourd'hui le rap c'est la variété moderne tu trouves de tout dedans":donc tu peux passer de Booba à Kamini en passant par Flynt, Médine, Soprano, La fouine, Casey, IAM, Seth gueko,etc. Bref chacun à son style et c'est à l'auditeur de faire le choix.
Ce que je reproche à Skyrock ( jerry depuis mardi soir de leur situation) c'est de faire la sélection à la place de l'auditeur, au moins avant avec les émissions spé y avait une chance que les artistes non joués en playlist soient découverts par les auditeurs veillant tard (je me souviens avoir découvert Tandem dans l'émission de joey starr, ils s'étaient embrouillés d'ailleurs avec spank mais bon...)maintenant si bouneau aime pas ta gueule t'es mort et même si Internet tend à devenir un contre média le poids de sky dans les ventes rap est encore trop important pour être négligé sinon aucun des artistes majeurs ne serait en train de passer à l'antenne pour "soutenir" la radio en espérant garder surtout ses passages playlist et ses pages de pubs. Le seul qui est cohérent avec lui même c'est Booba dans l'affaire !!!
Ah mais un bon juriste, technicien dans une matière chiante dont personne ne veut, je m'inquiète pas pour son avenir.
Mais au moins tu sais faire quelque chose de tes 10 doigts et tu "crées" quelque chose... C'est important je trouve. C'est d'ailleurs une des motivations de mon boulot, de me dire que ça sert la société, que ça a un but plus ou moins noble (faute de créer quelque chose de physiquement tangible).
Et pas de lien Amazon sur le sujet, mais ça aurait pu. je suis pas juriste ceci dit (enfin je l'ai été 2 ans de foutus en l'air). J'aime beaucoup le droit constitutionnel, et le droit des obligations, je ne le connais pas, mais je trouve le concept assez fort.
salut arma /
vince > d'accord avec toi , le métier d'électricien faut souvent utiliser ses 10 doigts mais aussi sa tête
Sur Skyrock, un article intéressant, et surtout les commentaires qui rejoignent ce qu'on disait (car je pense qu'on est au fond assez d'accord):
http://www.rue89.com/actu-rap/2011/04/13/skyrock-bellanger-debarque-la-france-rap-et-rnb-revoltee-199760
chaud j'ai mis skyrock et je suis tomber sur une chanson de balavoine
C'est très bien, Balavoine.
ta pas compris ce que je voulais dire + j'ai pas dit le contraire
Si si j'ai bien compris, mais je voulais quand même dire que j'aime bien. Mais je reconnais que c'était un psot sans aucune valeur ajoutée.
sinon regarde ca toi qui est fan de spectacle
http://french.peopledailyly.com.cn/Culture/7350563.html
Au fait Traus t'as maté Bienvenue dans la jungle ou pas ?
Vince je sais pas si tu connais ce site mais moi je me marre bien avec ces mecs:
http://haterz.fr/2010/10/bellanger1/
http://haterz.fr/2010/10/bellanger2/
En fait c'est un crossover, il y a le Batman de Schumacher et Red Mist dans le même spectacle.
Arma > oé mais franchement la fin est a chier
M'en souvient plus ça fait longtemps que je l'ai pas vu moi, mais au moins ça correspond à ce que je t'avais dis nan ? c'est un petit pop corn movie sans prétention
ah ouais excellent l'article.
Arma > oui c'est clair , sinon toi faut que tu te regarde Major payne
FLP hespmachin
ouais FLP.
Tu parles de quel article Hesp ?!
Traus: quesako major payne ?
hespmachin > alors t'es content ta petite protégée est de retour ?