Ouais ! Retour des insomnies de red
Comme avant, on ne te dira plus au revoir. Parce que de toute facon, tu reviendras.
Captain Tu sais pas ?
Ouais je sais pas.
Steph': va dormir t'as école demain mon petit tu as besoins de tes 8h de sommeil par nuit avant 12ans
--> Arma
Ouais, je ne remets pas en cause leurs qualités, que ce soit la sexion ou gueko, seuleement que leurs discours ne me touchent pas. C'est subjectif quoi.
Hesp 2 jours que je suis en plein combat avec Free, ah je te jure ...
Hesph Le problème c que la chambre ou se situe la télé et la box et juste à coté de celle de mon père donc non
Et puis la plupart du temps il reste à l'ordi jusqu'a 23h-00h
Rage que j'ai 3 PC dans ma chambre ?
Geek's life
Plump' J'ai 16 ans c****ce
Steph': Ah bon
17 le 7 septembre
--> Red
Free ? connexion naz ?
--> Steph
Ah ouais effectivement. Il t'entend pas discuter ? il te croit en train de parler au tel ?
Et moi 20ans le 9 aout chienne de vie
Non il se dit que c'est mieux que je discute plutôt que je joue surement
Ah sale vielle !
Sur ce gentil post je vous laisse
--> Steph
La logique des parents ... Que tu discutes ou que tu joues, tu boss pas. Si tu joues a call of, dis-lui que tu revise la geo et la politique internationale.
Bye Plump'
Moi aussi je vous laisse, bonne nuit !
Et Red, pour les matchs demains je sais pas, ça dépendra l'heure car en ce moment j'ai plus envie de jouer à la play les soirs. ^^
@Hesp: je ferais une distinction entre les deux puisque la section à véritablement une tentative de discours construit, Gueko lui il fait juste des morceaux à la j'men bah les couil... un mec capabe de sortir:
" ET même si j't'arrache une à une les molaires, tu suceras jamais aussi bien que ta mère"
n'a véritablement pas de discours !!!
Mais puisque c'est une question de goût on va pas débattre là dessus