Steph' : Il est ou ton cable ?
Plumpipa pas de souci on modifie souvent mon pseudo
Voilà le synopsis de bienvenue dans la jungle: Afin de régler une dette, Beck doit traverser la jungle amazonienne pour ramener Travis, le fils d'un riche propriétaire parti dans une chasse au trésor. Cependant après l'avoir retrouvé, le chasseur de primes va s'unir à lui pour combattre Hatcher, le gérant cruel et véreux d'une mine d'or. Les choses vont encore se compliquer lorsque les deux hommes vont tous deux s'éprendre de la belle Mariana.
--> trausma
Elle dit que l'humour est une notion qui depasse, tu n'es pas drole et elle aimerait que tu te taises http://togopages.net/blog/wp-content/uploads/2006/10/deprime.jpg
Bah il est braché de ma xbox à ma neufbox ainsi que les autres cables branché à leur place pourquoi ?
steph > oui aux autres oui
neuneu > chaud mais je me régale avec ton site , scrute les pages du fofo tu verra
Aga': Ca à l'air d'être un film parfait pour une heure tardive merci
merci neuneu d'avoir filé ton site à trausma, cette soirée a été assez épique
Hesp > avant de faire quoi que ce soit contre moi apprend a ne pas FAIL
+ merci red et bon courage
Steph' : Comme ca... tu te l'ai pas fait confisquer par tes parents ?
T'inquiète Trausma, je les connais. Sinon, ta journée ?
Elle dit que l'humour est une notion qui depasse
Dit celui qui a mit du temps à comprendre ma vanne d'hier !!!
Pourquoi Zata, qu'à t-il fait ?!
--> Mister T
J'ai rien dit moi C'est elle qui est revenue pour te vanner
smiley idey lOLilol spotted
neuneu > super journée , journée blabla épique et toi c'tay journée pote ?
Arma > bien dit , toi t'es un beau gosse
Je vais me faire un baba au rhum
Tu sais Plump' ça n'est arrivé qu'une fois que mon père prenne le cable d'alimentation dans sa voiture sinon il cachait mais connait ses cachettes par coeur et puis il a arrêté il y a un bon moment et maintenant que le conseil de classe m'a mis "Favorable" pour mon passage en 1ère mes parents me lâche les baskettes
Journée glande encore, mais bon, c'est tellement bon.
Plump' Bien ta notion du temps ?
Il me l'avait rendu le soir même boulay