Plump> Bah l'interet du film est pas le fait qu'il fasse peur. Ceci dit j'avoue que j'ai flippé, pour des raisons encore plus stupides que prévu d'ailleurs, genre apres un moment stressant, la tension monte, et la bim ecran noir avec un vieux bruit flippant , et écrit "MARDI". J'ai hurlé et me suis cachée sous la couette.
Ca serait bête d'être aveugle après avoir vu ça, si jamais j'ai envie de revoir
Je suis curieux de plein de chose moi
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9402768959067_mona_lisalajoconde_copie.jpg
ZATANNA MDRR ouai ca m'arrive à moi aussi !! Mais je déteste les film qui font peur
--> Arma
J'hesite a attaquer la page fb de leur truc de soutien
Tu m'as plié en deux Zatanna
...
MARDI !!!
tu a déjà vu un monsieur tout nu ?
Traus: dans ce cas The rock est certainement ton homme au choix je te propose par ordre de préférence:
Bienvenue dans la jungle
Tolérance zéro
Le roi scorpion
Le reste de sa filmographie étant soit dans la catégorie nanard ou pas encore vu par mes soins
"ZATANNA MDRR ouai ca m'arrive à moi aussi !! Mais je déteste les film qui font peur "
Idey sort de ce corps !
Zat': eh bien à la base Kubrick à quand même voulu réaliser le film le plus effrayant de l'histoire...je t'accorde qu'il est assez angoissant, mais il ne fait pas peur...j'étais super decu. mais ca reste quand meme un bon film
Idey sort de ce corps !
j'ai explosé avec ta connerie
Exactement Hesph
Trausma> Comment t'as trouvé la photo de ma grand mère?
J'ai explosé devant la joconde
Trausma' Oui et après il m'a fait très mal aux fesses
Plump> Serieux? Bah effectivement il est angoissant mais de la a etre le film le plus effrayant de l'histoire effectivement...
Lolll mais arretez avec id3y Je vous dit que c'est pas moi
Arma > j'ai déjà vu le roi scorpion , ca sera certainement bienvenue dans la jungle , le titre m'intrique
zat > ben c'est moi le preneur ( dans tout les sens du terme en + )
Avec The Rock l'un des pires est le film DOOM, il fé kro peure
Sinon qui est en vacance? Moi je le suis depuis la semaine dernière