CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Le blabla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 753754755756757758759760761762763  ... 4986»
Page suivanteFin
vincent45190 vincent45190
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:18:14

J'ai un ami qui vit à Zurich (Tsuuri comme ils disent), mais la Suisse c'est pas mal. Et les mauriciens sont agréables oui (bien que se mélangeant assez peu je trouve, notamment les indiens). J'avais appris un peu de créole pour l'occasion, mais j'ai tout oublié.

Plumpipa Plumpipa
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:19:05

Trausma: J'ai aussi une grande soeur :hap: elle, elle me racontait des histoire d'horreur :noel:

+ LEs deux ensembles m'ont obligé à voir Ca (le film avec le clown), Alien, L'exorciste et d'autre truc sympa, quand j'avais moins de 10ans :noel:

vincent45190 vincent45190
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:20:51

Sans doute, mais le Survival n'a jamais été mon genre de jeu (hormis Resident Evil 4 sur Gamecube qui m'avait beaucoup plu). Et puis là j'ai encore quelques-uns de mes jeux à finir (là je vais me faire Mass Effect 2 en Démentiel), et il y en a déjà quelques un que je veux acheter (Gray Matter, LA Noire). Et comme je l'ai dit un paquet de fois ici, c'est un loisir, je veux pas acheter trop de jeux si c'est pour pas en profiter.

Trausma Trausma
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:22:05

plumpipe > mais chaud personne t'aime dans ta famille pour te faire subir ca ? + j'avoue que le film ca il est revenu quand ta moins de 10 ans ca doit être un sale moment a vivre :noel: :rire:

Plumpipa Plumpipa
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:22:11

Vincent: Hmmm le suisse-allemand quel beau dialect...Moi je vis à Genève. Mais je préfère lausanne !
+ C'est vrai les indiens sont dans leur coins, mais en même temps là bas on trouve tellement d'ethnie. L'hindousime domine, puis on trouve les musulmans et ensuite les catholiques en minorité (les vrai créoles). Du coup il y a des tensions entre eux. Les hindous dirigent un peu le pays. Mais du coup ca donne un coté indien aux pays. :)

Plumpipa Plumpipa
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:23:28

Trausma: Nan mais c'est la tradition. Mon frère à fait subir ca à ma soeur, et ma soeur m'a fait subir ca :noel: Mais ils m'aiment :hap:

Enfin je crois :noel:

vincent45190 vincent45190
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:23:56

Le jeu Green Lantern, je suis tellement fan de cet univers que je suis capable de le prendre rien que pour me faire plaisir. D'ailleurs avez-vous vu le trailer du Comic-Con ? Il est très bien, bien mieux que le 1er sorti beaucoup trop tôt, même si je dubite toujours sur le rendu du costume de Hal.

En parlant de Comic-Con, avez-vous déjà été à celle de Paris, qui est en même temps que la Japan Expo ? Il y avait Lenil Yu et Franck Quitely l'année dernière ! Geoff Johns devait venir, mais il a pas pu au dernier moment.
Et je m'étais fait voler mon portable. Première fois que ça m'arrivait (et espérons dernière).

Trausma Trausma
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:24:26

plumpipe > et toi tu serais capable de faire subir ca a ton petit frère ou a ta petite soeur par vengeance ? :noel:

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:25:10

Plump> OMG j'aurais du faire ça a mon petit frere :noel:

Trausma> M'ok :noel:
j'ai ri de la description "Green Lantern nous montre un peu l'étendue de ses pouvoirs dans ce nouveau trailer plein de "bim" et de "boom"."

Trausma Trausma
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:25:21

En parlant de Comic-Con, avez-vous déjà été à celle de Paris, qui est en même temps que la Japan Expo ? Il y avait Lenil Yu et Franck Quitely l'année dernière ! Geoff Johns devait venir, mais il a pas pu au dernier moment.
Et je m'étais fait voler mon portable. Première fois que ça m'arrivait (et espérons dernière).

oui même que j'ai failli croisé zatanna :noel:

Plumpipa Plumpipa
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:26:33

Trausma : Je risque pas d'avoir de petit frère ou de petite soeur :-( Mais un enfant oui :hap:

Noon je suis gentille jamais je ferais ca :ange:

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:27:19

Vince> Oui j'y suis allée et j'ai trouvé ou etaient les dedicaces du Comic Con 2 minutes avant que je doive partir. J'avais vraiment la rage, je voulais absolument une dedicace de Leinil Yu.
Et y avait aussi Jeph Loeb, qui a pas pu venir non plus.
Mark Brooks etait pas la le jour ou j'y suis allée.

Et pour Green Lantern, j'aime pas du tout son costume, mais j'avoue que la deuxieme bande annonce est mieux que la première. Même si je reste toujours pas convaincue par la qualité du film.

Trausma Trausma
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:27:22

Et a ton gosse plus tard ? tu lui chantera du marylin manson pour l'endormir ?? :noel:

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:27:51

D'ailleurs j'y vais encore cette année. J Scott Campbell en invité d'honneur :bave: :coeur:

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:28:12

Plumpipa: si t'as maté bienvenue dans la jungle t'en as pensé quoi ? c'était assez aventure pour toi ?

Trausma Trausma
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:28:25

zat > toi aussi ta l'impression que ce film va faire un bide ? :noel:

Plumpipa Plumpipa
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:28:46

Je connais pas les chansons de Marylin Manson :-( :noel:

Trausma Trausma
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:29:18

plumpipe > ben fait le jouer a dead space 2 quand il aura 5 ans :bave:

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:29:29

Trausma> J'ai peur qu'en plus les gens l'apprecient autant que cette bouse de Iron Man 2. :snif:
'fin bon, Thor sera pire a mon avis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment