CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Le blabla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 755756757758759760761762763764765  ... 4986»
Page suivanteFin
-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:41:38

Trausma> M'ok, je lui en parlerai quand je l'aurai vu :noel:

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:41:50

Pour le jeu Green lantern, je surpris par les possibilités de création d'armes qu'on a l'air de voir dans le trailer, reste à voir comment ils vont mettre ça en pratique dan le gameplay.
Pour le film, il a l'air mieux que Captain america et Tor le petit truc qui me chiffonne c'est que sur des artworks ou on voyait le costard en entier , le mec est même pas capable de se créer des pompes !!
http://www.marveldc-universe.com/news-004281-green-lantern-de-nouvelles-images-pour-green-lantern.html

vincent45190 vincent45190
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:43:17

J'avais zappé la JE, ça m'intéresse pas trop (juste fait un tour par curiosité mais me suis pas arrêté aux stands), du coup j'ai dû rester au CC de 11h à 16h, plus que suffisant. J'avais l'impression de faire un peu tâche, j'étais tout seul, en tenue normale, sans attitude fanboy/kikoolol.. C'était marrant.

Plumpipa Plumpipa
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:44:19

Trausma: Okay j'ai ris parce que j'imaginais ca : http://s3.noelshack.com/upload/19525321852542_chewbacca__tm_mask.jpg

sur un entre-jambes :noel:

vincent45190 vincent45190
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:45:04

A priori, ils ont pris le parti du "costume organique qui moule le corps du porteur". Vu la diversité des morphologies du GL Corps, ça se défend conceptuellement, après le rendu, je m'y suis pas fait. Maintenant faut voir en action, on y fera sans doute pas gaffe. Et puis c'est pas plus con que des bottes blanches, après tout.

vincent45190 vincent45190
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:46:14

Ouais ben si vous saviez les entrejambes que j'ai pus croiser... Bon pas Chewie, mais quand même. Enfin je dis ça, mais je déteste le style Kojack, donc bon.

Mais là je suis complètement hors-sujet.

Le Comic-Con, donc.

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:48:01

Agam> Pareil pour la création avec l'anneau, je me demande ce que ça va donner, ça peut etre intéressant, mais ça doit etre super dur de creer un jeu green lantern sachant que la possibilité de creation est en pratique infinie.
Mais ça a l'air pas trop mal dans le trailer.

+omg les pieds/choses, j'avais pas vu mais c'est très bizarre, je suis pas fan. Deja que j'aimais pas le costume (les faux muscles bizarres là...) ça renforce mon avis. :malade:
Pour Thor et Captain America, j'ai vu que la BA de Thor, mais globalement e films de super heros, y a que batman qui me botte vraiment. Snyder avec Superman pourquoi pas, mais le casting me convainc pas.

Vince> Bah moi a la base j'étais avec des amis surtout intéressés par la partie JE, a part un couple qui voulait aller au CC mais qui l'avaient déjà fait la veille. Du coup on a surtout fait la JE, d'autant plus qu'on etait mal organisés donc bon... 11hà 16h c'est à peu pres ce qu'on a fait, mais on a du passer quoi, 1h au CC.

vincent45190 vincent45190
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:54:15

Le Captain America est quand même tentant, et j'aime bien le concept qui rappelle les premiers chapitres des Ultimates (qui sont très bien et magnifiquement dessinés).
X-Men First Class, j'aime bien l'esthétique des années 50, maintenant faut voir le scenario et les éventuelles incohérences.

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:56:37

Ah ouais j'avais zappé Xmen first class! Ca me donne pas mal envie aussi, et j'aime bien les acteurs aussi donc a mon avis ça devrait pas être trop mal. D'autant plus que Matthew Vaughn a fait Kick Ass précédemment, qui est vraiment très bon.

Par contre pour Spider-man, je me demande ce que ça va donner. (au niveau du costume il est super, après on en entend pas beaucoup parler j'ai l'impression)

vincent45190 vincent45190
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:59:00

Pas fan du costume du reboot de Spidey... Ni même du concept du reboot en fait. Et puis les lance-toile, ça a beau être fidèle au comic, ça passe pas dans un film je trouve.

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 17:00:46

Haha, exactement ce que dit Kick Ass. Mais j'avoue que je suis d'accord (le concept du lance toile dans le comic même me semble exagéré), l'idée de Raimi passait mieux.

Les films Spiderman étaient tout a fait corrects, l'idée du reboot m'a un peu déçue mais on verra ce que ça va donner.

Trausma Trausma
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 17:03:36

Ca me manque les goutes d'eau qui tombent sur la nuque :noel:

Plumpipa Plumpipa
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 17:04:05

Hein ? :doute:

Trausma Trausma
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 17:05:04

ben j'ai plus de cheveux andouille :noel:
et quand je prend une douche d'habitude je n'essuie jamais mes cheveux car j'adore avoir les goutes qui me chatouilles la nuque :noel:

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 17:07:07

Moi mes cheveux sont trop longs, si j'essuie pas mes cheveux (et même si je le fais en fait :noel: ) les gouttes d'eau c'est pas dans la nuque c'est dans le dos :malade:

Trausma Trausma
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 17:08:18

dans le dos c'est le top , surtout quand l'eau commencent a te chatouiller la raie :noel:

vincent45190 vincent45190
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 17:10:18

A chacun ses plaisirs, après tout. Il y a pas mal d'hommes qui aiment qu'on leur chatouille la raie, d'après ce que j'ai lu.

Trausma Trausma
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 17:11:00

Perso moi ca m'arrive quand mon caleçon me rentre trop dans le cul :noel:

Plumpipa Plumpipa
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 17:11:40

Moi j'ai les cheveux longs aussi et je deteste les gouttes qui coulent le long du dos :malade: Surtout l'hiver :noel:

Trausma Trausma
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 17:12:18

moi j'adore ca :noel:
un jour j'aurais les cheveux long :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment