Le requin oui, j'ai adoré le capitaine aussi, et pourtant je suis pas fan de poisson.
Le bol renversé aussi, j'ai adoré ça (être chez l'habitant a du bon).
Le rougaye est bon aussi, meilleur que le réunionais (enfin ceux que j'ai goûtés).
Vous avez déjà mangé du pigeon ?
Le capitaine aussi c'est super bon. Et personnellement c'est les seul poissons que je mange avec le thon . Le bol renversé c'est super bon et simple.
Le croco je sais plus j'en ai mangé qu'une fois. Par contre les ailes de papillons séchées c'est super bon
Le croco, ça a une texture qui ressemble à celle du poisson.
Mais le goût est différent, et c'est super bon.
En fait ce que je reproche à la cuisine mauricienne, c'est qu'à mettre du piment partout, on perd le goût des aliments. Et j'aime sentir ce que je mange. je dois avoir des photos de plats prises lors de mon séjour, bougez pas.
OMG vous êtes des vrais aventuriers culinaire ma parole
plumpipe > bientôt tu va me dire que tu a aussi gouté de l'homme non ?
vince > OMG j'ai hâte de voir ca
Le piment là bas en plus il arrache c'est les petits piments verts
Mais c'est moins présent dans la cuisine indienne, c'est les pur mauricien qui font ca avec le Gadjak à 17h-18h ---> Quand les hommes rentres du travail ils prennent l'apéro (du Rhum) avec un plat à base de viande et de la sauce tomate avec du pain.
Bon pour faire plus simple j'envoie le lien vers l'album Facebook, les plats sont tout à la fin.
http://www.facebook.com/album.php?aid=45229&id=1059494157&l=3ed3c70bb0
Trausma: non par contre j'ai mangé du chien (nofake)
Vince: Oh du Dal puri ca fait si longtemps que j'en ai pas mangé ca me dérpime.
Ca me dit aussi qu'il manque des photos, elles sont encore dans mon disque dur, je les rajouterai quand je l'aurai récupéré.
les photos donnent envie
surtout celle avec les frites
T'as été dans les temples hindou ?
bon je vous une heure ou 2 les mauriciens je vais voir le football a toute
Moi je vais voir lie to me peut-être à plus tard (genre j'ai l'ordi sur le lit avec moi )
Les temples, oui un peu.
Envoyé Spécial est intéressant ce soir.
Match de folie aussi sur w9
Coucou, y a du monde ?
oui y a moi
Tomate on avait cru avec trausma que t'avais explosé après avoir vu ma photo