zat > ca s'annonce intéressant pour toi qui les hobbits ?
Moi je vais regarder lie to me, et préparer mes affaire pour le week-end tranquille. Blablater sur internet et voilà
QUI aime *
chaud de tout le temps oublier des mots
D'ailleurs je verrai si je m'achète la suite. Rien que les covers de Adam Hughes ( ) vaudraient le coup d'acheter
Trausma> Je sais pas, probablement ordi comme les autres jours
Lie to me ???
zat > on change pas une équipe qui gagne + re petite pensée pour johnson qui doit bien en chier a kikooland
Au début ils voulaient rajeunir Ian Holm par ordinateur, ils ont finalement pris un autre acteur il me semble pour faire Bilbon ?
Bien sur que c'est interessant, c'est le seigneur des anneaux quand même Mais je suis pas fan des hobbits non, je préfère le Gondor + j'ai la BD Bilbo le Hobbit chez moi, jamais eu le courage de la lire complètement (trop de texte ). Y a des histoires de nains bizarres et de cavernes.
Lie to me ca parle d'un physionomiste qui mène des enquêtes pour des privés ou pour les flic. Il est capable de voir la moindre micro expression pour savoir ce que le suspect pense, et il avance grace à ca.
Pour info celui qui joue le Dr. Lightman il joue le voleur dans pulp fiction au début
Vince> Je sais pas vraiment, possible. Ca me dit quelque chose mais j'en sais pas plus. Par contre pour Gollum c'est toujours Andy Serkis.
Trausma> J'avoue, après avoir été faire un tour sur le blabla U3 je compatis
moé en gros ca t'intéresse mais ta la flemme de lire , ou la peur de trop bouger tes yeux peut être ?
Zat > ta fait quoi dedans ? une simple observation ?
plumpipa > moé ca me parle pas trop ce genre de série a la noix
Trausma: essaie ca te coute rien ca passe sur M6
plumpipa > non sérieux c'pas trop mon dada , en ce moment moi ma série c'est the shield
Connais pas
tu veux une description ?
Trausma
Posté le 14 avril 2011 à 19:45:38
moé en gros ca t'intéresse mais ta la flemme de lire , ou la peur de trop bouger tes yeux peut être ?
Les deux
Sinon oui simple observation, Hugo Stlange est mon maîtle
C'est très bien the Shield. Notamment car chaque saison fait une dizaine d'épisodes et que l'intégralité de la série était écrite dès le début, évitant le grand n'importe quoi propre à la plupart des séries US au bout de 3 ou 4 saisons.
Oui je veux une description
zat > toi avoir repris accent lusse ?
+ j'hésite a changer mon avatar de T5 pour la cover que ta post de strange et batou
plumpipe > Pour rétablir l'ordre dans les secteurs les plus dangereux de Los Angeles, une brigade de police en arrive à mettre en oeuvre des méthodes plutôt expéditives et inhabituelles
vince > ta vu toute les saisons ?
C'est pas mon trip les série comme ça