Hier c'était salade de pâtes avec tomates, ail, basilic. Simple et frais, et il m'en restait pour ce midi.
Plumpipe > j'suis pas trop fan de taboulet je trouve ca trop sec
vince > c'est le repas qui dure dans le frigo quand tu en fais en grande quantité ca
Trausma: ca dépend, moi j'aime bien mais ils ne sont pas trop sec...par contre trop d'oignons
plumpipe > ca dépend du dosage ca
c'est quoi votre plat préféré vous ?
En plat je sais pas je dirais Poulet Tikka Massala
POULET tikka massala ?
C'est indien ca consiste en blancs de poulets dans une sauce curry et pleins d'autre truc et du riz au safran
riz + curry rien que ca ca me donne trop l'eau a la bouche
L'odeur du curry dans la casserole
J'adore la cuisine épicées
Sinon je raffole des crèmes brûlées
Bonsoir tout le monde ^^
J'adore le veau, paupiettes, veau Orloff, avec le vin qui va bien... Et en dessert, mousse au chocolat, avec un plateau de fromage juste avant. M'enfin trouver 1 plat préféré (ou quoi que ce soit préféré), très dur.
Sinon à Maurice, j'avais adoré le briani, le brède... Le crododile, le tanrek, la chauve-souris aussi.
Moi aussi j'adore la cuisine épicées , faut dire que ca se marie toujours bien quand on la cuisine
crèmes brûlées j'en mange pas beaucoup .. la dernière fois c'tay au mac do
Salut darkid
vince > chaud ta vraiment mangé du croco et de la chauve souris ?
Faut de la vraie crème brulée, dans un pot en terre, très grand et pas haut du tout, avec la vanille tiédie par la couche de caramel, qui doit être assez dure, qui se fend mais ne s'effrite pas quand on tapote dessus avec la cuiller...
Une crème brûlée au Mac Do'...quelle horreur
Vince: Le brède ma mère en fait toujours maintenant ca me gonnfle, le bryani elle le fait aussi , elle fait le Carry-poul aussi T'as gouté le requin ? C'est super bon.
Salut Dark'
Mais chaud on mange aussi du requin la ba ?
ca ressemble a quoi en bouche ?
Ca ressemble à du poulet, c'est assez sec
Ca me dégoute
Et le croco ?