chaud vaut mieux faire l'amour avec une créole que de l'écouter parler alors /
Injure nous en créole la métisex
Au niveau auditif je connais rien qui soit plus désagréable que l'allemand et l'accent québécois chez une meuf ( n'étant pas bi ou homo) tout le reste passe mais ces deux trucs là
Pillon, Gogotte, ti cok,...
Heu c'est violent ça ? on dirait des trucs de maternelle
Arma > j'avoue que l'allemand pour une femme c'pas terrible
plumpipe > gogotte = gogolle ? ti cok = tite bit. ? Pillon = j'en sais rien éclair ma green lantern
Bah du créole quoi. Cette langue n'est pas vraiment violente, c'est plus marrant d'un point de vue exterieur
j'ai éclaire ma lanterne
j'ai dit*
Gogotte : un condensé des insultes francaises (conn***, salo**, etc.) ca dépend du contexte...ca peut être moqueur comme très très méchant. Pilon ca veut dire gay mais de manière méchante
chaud en faite j'étais loin du compte
La plus part des francophones ne comprenne pas le créole alors qu'en fait c'est super simple
BOn sur ce les gens moi je vais lâcher l'ordi vu que ma mère me décoche un regard noir depuis plus d'une heure !!
Je re peut être ce soir
donc à plus, le comique, le douanier et la girafe !!!
OMFG il m'a tué avec son mot de la fin
a ce soir le ninja /
Plumpipe > ils parlent vite aussi non ?
girafe On me l'avait jamais faite celle là A+
Trausma: Pour avoir fait les deux (y compris en même temps), j'affirme que les deux sont très agréables.
Et je plussoie pour l'accent québécois, qiui est quand même celui des pysans de l'Ouest du XVième siècle. Sans parler de leurs anglicismes ridicules.
GG vince
petite question indiscrète t'es célibataire ? car bon si tu t'es faite une mauricienne en vacance c'est que tu es célibataire non ?
je vais faire a mangé bye
+ chaud tomate killeur a vraiment explosé en voyant ta photo hier plumpipe , on l'a pas vu aujourd'hui
Moi je vais me laver les cheveux (accessoirement me doucher en même temps)
Peut-être à plus tard !