Davy Jones et son hollandais volant ?
DSL pas vu le post de Baba
Je viens d'avoir une autre idée : Charon ?
PS: DSL pour le triple post
Charon en effet .
ça fuse en ce moment!
C'est parce que la sortie du jeu approche du coup, à la recherche de la moindre news, je suis plus souvent sur le fofo et donc les énigmes ne font pas long feu...(Mode ironie OFF)
Par contre pour mon énigme je suis pas inspiré (comme d'hab) alors si quelqun en a une bonne sous le coude qu'il ne se gène pas sinon vous allez encore vous retrouver avec un truc bidon trouvé sur le net.
Hum il faudrait que j'en invente des plus compliquées ! Bon c'est partit :
Encensé par une réalisation dont je n'aurais connu que les premières années, je vécu la majorité de mes jours bercé par l'illusion d'un personnage grandiose et majestueux.
Pariah de mon époque j'ai souvent été poursuivi, pourchassé, et surtout incompris.
Qui suis-je ?
MOI!
En bois ou en fer, j'énerve mes utilisateurs au bout de quelques minutes!
que suis-je?
AAA ON A POSTE EN MËME TEMPS! (enfin, presque!)
ha oui, moi c'est yad-de-lbp2, j'ai oublié de vous le dire!
Sinon, on fait ton énigme case2000, elle semble beaucoup plus dure que la mienne!
Presque un post simultané cela m'apprendra à lambiner tiens !
Nous faisons laquelle alors ?
Pour celle de matchite je dirais le casse-tête , et pour celle de Case je dirais ... que je n'ai aucune idée ^^" La créature de Frankenstein ?
Nous avonsle preuve que darki est humain, il ne peut répondre qu'à une seule énigme à la fois ^^. Pour celle de matchite (ou de yad ) je dirai un rubicube, mais c'est en plastique... alors je propose un baton pour torturer XD.
non, c'est bein le casse tête, elle été trés facile, mais bravo darki on fait celle de case maintenant!
Donc bon je le reposte histoire de clarifier un peu la situation (et surtout pour corriger une grosse faute d'orthographe qui dénature un peu l'énigme).
Encensé par une réalisation dont je n'aurais connu que les premières années, je vécus la majorité de mes jours bercé par l'illusion d'un personnage grandiose et majestueux.
Paria de mon époque j'ai souvent été poursuivi, pourchassé, et surtout incompris.
Qui suis-je ?
Albert Einstein (WOUAH il y a le correcteur pour Einstein!)
(c'est encore moi, yad ou matchite!)
XD mais qu'est ce qui t'arrive en ce momet yad (ou Bionis comment doit-on t'appeler ?) ?
Appelez moi:...
matchité ou...
Ou c'est tout, puisque je viens de voir que j'ai été banni avec yad de lbp2 (Qui je le rappel été à la base yad de TF2! )
Sinon, appelez moi: matonis!