Pitoyable vermisseau je ne fus guère plus qu'un objet durant toute mon existence. Seule la pitié se lisait dans les quelques regards que j'osais croiser. De par mon nom le commencement et la fin s'y trouvèrent réunis pour ne former plus qu'un.
Qui suis-je ?
Ben voilà j'ai raté l'énigme de darki !
Pour celle des case, je propose un coufin. Mais là je suis allé chercher loin ^^.
Micromega????
ou le conte ou le type sème des cailloux... le petit pousset.... je sais plus!
Non !
Cendrillon?
Non plus .
Pitoyable vermisseau je ne fus guère plus qu'un objet durant toute mon existence. Seule la pitié se lisait dans les quelques regards que j'osais croiser. De par mon nom le commencement et la fin s'y trouvèrent réunis pour ne former plus qu'un. La jeunesse fut la cause de mon salut.
Qui suis-je ?
un miroir???
Benjamin Button ?
Non et non.
Le père Noel?
bah quoi?faut bien tenter
l'évangile?
Non mais l'on s'y rapproche très légèrement du moins.
Lazare ?
C'est un des apôtres ? Je propose Mathieu.
Jean-Baptiste???
Ah oui ça peut aussi coller. Je pense que ça a un rapport avec le Christ. Ne serait-ce pas lui d'ailleurs ? Non mais je reste sur mon idée de Mathieu.
Non plus.
Pitoyable vermisseau je ne fus guère plus qu'un objet durant toute mon existence. Seule la pitié se lisait dans les quelques regards que j'osais croiser. De par mon nom le commencement et la fin s'y trouvèrent réunis pour ne former plus qu'un. La jeunesse fut la cause de mon salut.
De très nombreux troubles ponctuèrent ma vie politique.
Qui suis-je ?
Jonah?
Non, quand je disais que cela avait un rapport avec l'Evangile c'était vraiment très léger afin de resituer le contexte. En fait cela ne concerne pas directement le personnage recherché.
Donc :
De très nombreux troubles ponctuèrent ma vie politique. Ma chute, bien que jugée importante à posteriori, se déroula dans une indifférence générale.