Bonjour à tous
Bon il y a certes un topic énigme dans le forum avec 6 misérables postes mais moi je compte me servir de cette idée de topic que je trouve super intéressante pour en faire une compétition ! une compétition de maitre d'énigme ! qui est le plus grand Riddler de ce forum ?
Le but du topic
Un forumeur poste une énigme , n'importe quel énigme et celui ou celle qui trouve la réponse gagne 1 point que je comptabiliserais dans une maj officiel !
Le forumeur qui trouve la réponse sera obligé de faire a son tour une énigme et ainsi de suite , c'est facile a comprendre
Les règles
Chaque forumeurs dispose d'un Joker d'indice ! si vous êtes le premier a répondre sans avoir la moindre idée de la réponse , alors vous utiliserais votre joker et le poseur d'énigme vous donnera un indice ! mais attention l'indice en question ne regarde que celui qui utilise son Joker donc seul ce forumeur en question peux donner la bonne réponse !
Avant d'utiliser votre joker vous êtes obligé de faire une proposition de réponse sinon c'est trop facile
Voila voila que le jeu commence
preums
Je suis le feu , l'eau , le vent et la terre !!! et Luc m'anime !
Qui suis je ?
hum la force? dans star wars?
non
joker.
merci red
Corben dallas pour le joker
5eme element
moultipass
bonne réponse moultipass
a moi.
le metal n'a plus de secret pour moi, qui suis-je sous mon casque?
Voila vous avez compris le jeu , maintenant c'est au tour de Doyz de faire une énigme
Je fait une Maj en fin de soirée
Robocop ?
iron man ?
non messieurs
Joker
joker: mon nom? erick M.lensherr
facile
magnéto des x men et 1pts
psycho a toi!
Je touche le ciel avec ma tête , pourtant je suis si vulnérable ..... qui suis je ?
un objet volant ahahahahahahahah
Non jokerman