A toi R3v0lver !
Je suis la Loi ... et l'Ordre.
Qui suis-je ?
Judge Dredd ? xD
Coupable j'savais pas quoi faire d'autre ><
Bien joué ^^
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
oui je ne respecte pas la règle, mais c'est un total spoil et en latin, riddler aurait pu la sortir^^
http://goo.gl/1CW7U
yop[]yop le temps / les heures
traduction de cette citation latin: "Toutes vous blessent, et la dernière vous tue"
citation qui est beaucoup retrouver sur les cadrans solaires!
well done player one. Personellement je la trouve appropriée à la trame du jeu. Et je n'ai pas de cadran solaire^^
merci wiki?
Non, pas de wiki dans ton cas. la traduction litterale est " toutes blessent, la dernière tue" les locutions latines sont plus tranchantes ;)
oh non malheuresement pas de wiki mais plutôt un prof de latin passionné! et histoire de pas faire les choses a moitié j'ai pris portugais en 2eme langue...
mais bon la vie continue
dsl double post!
tout a fait d'accord avec toi le protocol 10 représente a la perfection cette citation!
triple post!! mais c'est fou quand même je lis le début du topic genre les 2 premières page
je me dis que c'est marrant et la un petit clic et BOUM je tombe sur sa!
1 chance sur.......
Je n'ai pas de frère ni de soeur mais le fils de cet homme est le fils de mon père.Qui suis je ?
Allez une autre.
Un mendiant avait un frère,ce frère est mort mais lorsqu'il était en vie il n'avait pas de frère.Pourquoi ?
Dites donc c'est bien joie tout ça mais vos enigmes ne sont pas très sophistiquées ^^ (ne le prenez pas mal ^^). Regardez les pages précédentes, ça vous inspirera .
pikqglac06 --> ils portaient le même nom
Ben pas vraiment mais bien tenté.
Il faut regarder le film Astérix contre César c'est lorsque l'arrière grand père de Panoramix lui pose des questions de ce genre .
Je laisse encore une chance et après je donne la réponse .
- Son beau frère.
- Le mendiant est une femme.
Bravo
Allez une petite énigme :
Vêtu en partie de rouge , je suis motivé par des instincts de tueur , gare à ceux qui s'égarent , ils pourraient chuter de haut.
Vieillard dotés d'une canne , je me dois de préserver mon couvre-chef intact , de même que ma dentition qui résiste mal aux textes sacrés.
Que/qui suis-je ?
Merci pikaglac06
darkideas: Ben le pape lol