CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Jeu) Le Maitre de L'énigme ?

DébutPage précedente
«1  ... 319320321322323324325326327328329  ... 394»
Page suivanteFin
Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 11:16:20

Pourant Anakin Skywalker ça collait bien, d'autant plus que "tout se passe comme tu l'avais prévu" ^^ (je crois que c'est la phrase préférée de Palpatine XD ! ).

Sinon maintenant je propose Arthas, de Warcraft ou de World of Warcraft :cool: (lol) .

case2000 case2000
MP
Niveau 16
02 septembre 2011 à 11:33:12

Non ce ne sont pas non plus les Etats-Unis d'Amérique ni Arthas :p) .

Baba-Fette :d) Oui en fait j'ai rédigé l'énigme d'une manière à brouiller un petit peu les pistes et les esprits. Mais quand on essaye de rassembler tous les indices on peut voir que cela ne colle pas totalement.

Sinon pour la phrase de Palpatine il ne faut voir aucun sens caché c'est juste que j'aime bien Star Wars et que pour l'instant je suis soulagé que mon énigme n'ai pas été résolue

Enfin bon j'expliquerai tout si quelqu'un parvient à trouver la bonne réponse :sournois: .

case2000 case2000
MP
Niveau 16
02 septembre 2011 à 11:33:37
  • Baba-Fett* Pardon pour l'erreur de frappe.
scemu_compiu scemu_compiu
MP
Niveau 11
02 septembre 2011 à 11:43:25

ça peut paraitre con, mais ça me rappelle la Fourmi 103ème, de "La révolution des fourmis" de Bernard Werber. :fou:

case2000 case2000
MP
Niveau 16
02 septembre 2011 à 13:10:15

Non je n'ai pas poussé la torture jusque là tout de même :fou: ! Quoique...

Donc :

Avant ma trahison je fus le plus adoré de ses enfants. Preux, intelligent, diplomate et pieux j'étais alors la noblesse incarnée.

Persuadé d'être abandonné par Lui, je reniais mon allégeance première pour prêter serment auprès d'obscures puissances. De par mon charisme étincelant je ralliais à ma cause presque la moitié de mes frères et les convainquis de marcher contre Lui.

Ma folie fut à l'origine d'un conflit dévastateur qui coûta la vie à des milliers d'âmes.

La victoire totale semblait inéluctable mais quand est venu l'instant de mon triomphe je n'ai recolté que les ruines de la défaite, mortellement vaincu par un esprit supérieur au mien.

Qui suis-je ?

scemu_compiu scemu_compiu
MP
Niveau 11
02 septembre 2011 à 13:56:42

Je sèche... Thanos? (le Titan fou chez Marvel)

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:22:30

case --> c'est np pour mon nom ^^. Et oui Anakin, en effet, il y a des passages qui ne colle pas trop...

Sinon là je sèche j'ai beau pensé à tout ce que je sais, j'ai un trou là... Si j'ai une idée je ferai un double post (donc désolé d'avance :rire2: .

case2000 case2000
MP
Niveau 16
02 septembre 2011 à 15:56:32

Non ce n'est pas non plus Thanos.

Avant ma trahison je fus le plus adoré de ses enfants. Preux, intelligent, diplomate et pieux j'étais alors la noblesse incarnée.

Persuadé d'être abandonné par Lui, je reniais mon allégeance première pour prêter serment auprès d'obscures puissances. De par mon charisme étincelant je ralliais à ma cause presque la moitié de mes frères et les convainquis de marcher contre Lui.

Ma folie fut à l'origine d'un conflit dévastateur qui coûta la vie à des milliers d'âmes.

La victoire totale semblait inéluctable mais quand est venu l'instant de mon triomphe je n'ai recolté que les ruines de la défaite, mortellement vaincu par un esprit supérieur au mien.

L'univers sanglant qui m'avait vu conquérir puis mourir a été crée il y'a de cela un peu plus de deux décennies.

Les similitudes sont nombreuses avec les écrits de Moorcock : en effet dans mon monde il n'existe pas d'opposition à proprement parler entre le bien et le mal.

Je fus à tour de rôle un champion de l'Ordre puis un seigneur du Désordre lorsque survint ma corruption.

Qui suis-je ?

yad-de-lbp2 yad-de-lbp2
MP
Niveau 4
02 septembre 2011 à 17:13:02

:ouch2:

yad-de-lbp2 yad-de-lbp2
MP
Niveau 4
02 septembre 2011 à 17:16:38

Eric de melniboné

daniel-du-75 daniel-du-75
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:38:44

Lancelot ? Je ne pense pas que ce soit la réponse mais c'est étrange ça me dit quelque chose...

scemu_compiu scemu_compiu
MP
Niveau 11
03 septembre 2011 à 10:35:54

Le Champion du Multivers?

MonsieurMeteo MonsieurMeteo
MP
Niveau 9
03 septembre 2011 à 11:51:17

J'ai l'impression qu'il s'agit de l'un des pays annexés par l'URSS... :(

pierrodu36 pierrodu36
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 12:24:46

Napoléon ?

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 12:39:23

MonsieurMeteo --> t'as ptre raison...

case2000 case2000
MP
Niveau 16
04 septembre 2011 à 11:09:32

Non plus.

Avant ma trahison je fus le plus adoré de ses enfants. Preux, intelligent, diplomate et pieux j'étais alors la noblesse incarnée.

Persuadé d'être abandonné par Lui, je reniais mon allégeance première pour prêter serment auprès d'obscures puissances. De par mon charisme étincelant je ralliais à ma cause presque la moitié de mes frères et les convainquis de marcher contre Lui.

Ma folie fut à l'origine d'un conflit dévastateur qui coûta la vie à des milliers d'âmes.

La victoire totale semblait inéluctable mais quand est venu l'instant de mon triomphe je n'ai recolté que les ruines de la défaite, mortellement vaincu par un esprit supérieur au mien.

L'univers sanglant qui m'avait vu conquérir puis mourir a été crée il y'a de cela un peu plus de deux décennies.

Les similitudes sont nombreuses avec les écrits de Moorcock : en effet dans mon monde il n'existe pas d'opposition à proprement parler entre le bien et le mal.

Je fus à tour de rôle un champion de l'Ordre puis un seigneur du Désordre lorsque survint ma corruption.

Sous mon commandement l'Imperium de l'Humanité fut bien tenté de disparaîte sous mes déferlantes de démons et autres sbires possédés.

Qui suis-je ?

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 47
04 septembre 2011 à 11:25:22

Horus de l'univers Warhammer 40.000

Si c'est bien ça, chapeau l'énigme, tu nous aura baladé bien loin de ça pendant un petit moment! ^^

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 12:49:41

Si c'est ça je n'aurais jamais trouvé, je ne connais que ces jeux de noms. En tout cas, c'est une belle énigme !

yad-de-lbp2 yad-de-lbp2
MP
Niveau 4
04 septembre 2011 à 19:32:43

je dirais hitler...

scemu_compiu scemu_compiu
MP
Niveau 11
05 septembre 2011 à 13:04:55

La réponse de Titanium pourrait coller...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment