Dieuby Oui très bien mais j'ai pris du retard pour la rédiger, j'ai terminé ma quatrième saison et Newcastle m'a demandé (PS: je n'ai qu'une offre par saison!), j'avais dit que si Chelsea, Liverpool, MU ou Newcastle me demandaient j'irai mais bon je pense rester à Charlton car je suis qualifié en C1.
Ensuite j'avais dit que si je restai à Charlton je vendrai mes meilleurs éléments pour que ça reste réaliste, j'ai donc sauvegardé et tenté des transferts, aucun de mes joueurs ne quittent le club! Mis à part Hall, mon DG qui a 50 de GEN! C'est fou ce jeu, entre ça et une seule offre par an, dans les autres carrières j'avais toujours trois offres.
Dans celle-ci j'ai reçu cela:
1: Crystal Palace (D2)
2: Sunderland (D1), sans l'Europa League j'y allais.
3: Fulham (D1), sans intêret!
4: Newcastle (D1), j'ai le C1 donc bon... il y a du gros boulot du côté de St James Park!
Si t'estime avoir fait le tour à Charlton, va à Newcastle. ^^
En plus t'en avais envie.
Puis la bas y'a moyen de faire quelque chose de bien aussi.
Moi j'attends de voir ce que vont donner mes 2 premières saisons en PL avant de me décider, mais je pense quand même rester à Bradford un bon moment.
Je me suis attaché à mes joueurs, j'ai pas envie de devoir les recruter si je change de club.
En tout cas pressé de lire ton prochain résumé. ^^
Salut a tous et GG
Je sais pas qui prendre :/
Ligue 1 2010/2011: 1ère journée
Équipe type:
http://www.footballuser.com/140580/Olympique_de_Marseille
Nice:0-1:OM
Buteurs:
Nice /
OM Gignac(64')
HDM:Gignac(8,2)
Très bon match, on a eu un peu peur en fin de match mais sinon c'était très bien.
Manager récompensé
Pour ces 4 victoires en 4 matchs, Didier Deschamps est nommé manager du mois.
Transferts
L'offre de l'OM pour le joueur brésilien a été repoussé, le club voulant plus de 15M. L'OM a envoyé 11 500 000€.
Il y a un nouveau départ, c'est celui de Riou qui signe à Seattle contre 423 999€.
Bon le joueur que je veux je l'aurais pas donc tant pis.
Je simule jusqu'au mercato d'hiver
dommage pierre , c'est neymar ?
Max Non, je vous le dirais pas tout de suite
Comme je suis deuxième en Janvier, je vais simuler, mais je joueras les deux derniers matchs au cas ou
c'est ganso :p .
Je cherche une petite équipe qui joue le maintien dans un des 5 grands championnat , je pensais à blackpool ou une équipe de ce genre , vous avez des propositions ??
Blackpool, Cesena, Kaiserslaitern, Arles, Lens, Levante....
je pense prendre blackpool . Mais pas maintenant je commence ce soir , voir demain ou après demain
quelqu'un est il interessé par ma carriere avec le betis seville
Naples 2010/2011 - Légende
Equipe type: (3-4-2-1)
D.De Sanctis - H.Campagnaro - P.Cannavaro - G.Grava - C.Maggio - M.Pazienza - W.Gargano - Neymar - M.Hamsik - E.Lavezzi - E.Cavani
~ Stats: 22 victoires, 12 nuls, 4 défaites
Série A 31ème journée:
Cagliari 1 - 3 Naples
Buteurs: 64' L.Ariaudo ; 15' (pen) M.Hamsik , 25' E.Cavani , 45' (pen) Neymar
Djorkaeff - "Une belle victoire acquise en première mi-temps!"
Bonjour, j'ai fais le tour des carrières de tout le monde, et c'est vraiment intéressant, ça m'as donner envie de m'y inscrire et de faire partager la mienne. Même si Fifa 11 est moins populaire qu'a sa sortie, j'espère que vous prendrez le temps de la regarder et de la commenté
Merci
GG Pierre et Goomba.
Bienvenue Yannis.
Merci!
Yannis
Ca donne quoi le classement Goomba ?
Je suis 3ème, je vise la deuxième place je suis à 3-4 points de l'Inter.
Jouable.
Ligue 2010/2011: 37ème journée
Équipe type:
http://www.footballuser.com/140580/Olympique_de_Marseille
TFC:1-2:OM
Buteurs:
TFC Capoue(77')
OM Rémy(8'), Gignac(17')
HDM:Rémy(9,5)
Belle victoire, juste un truc qui m'embête, c'est qu'il marque sur leur seule occasion. Mais osef on a gagné.
Joueur à la hauteur
Babel: 78 79
GG