Merci
Par contre, je contrôle tout l'équipe ou que moi ?
Peut-etre ce soir,mais je pense plus commencez demain,je vais commencez la presentation ce soir peut-etre si vous voulez?
toi seulement pour que change un peu
Que toi Cocow ;)
Goonerz Commence la presentation mintenant enfin si tu veux ^^'
D'accord
je poste dans 2 Min
Je pense faire comme toi Goonerz , faire la présentation maintenant et commencez réelement demain , vous en pensez quoi ?
Lucho Ouii
Comme sa après je vais dodo
Ok je poste dans maximum 5 minutes
Ok faite vite MDR
Attilio Tesser signe a Novara !
Cet entraineur complètement inconnu du public Italien vient de signer a Novare qui monte de la Série C a la Série B ! Les objectifs de Attilio Tesser sont clair ! Monter en Série A le plus vite possible , en n'achetant et vendant personne du groupe ! Cet entraineur a donc de très grande ambition et nous verrons donc Novare en match amicaux contre des clubs français pour que Attilio puisse cerner les meilleurs joueur de son groupe !
Sa donne envie de suivre !
Goonerz Tu post ce soir ou pas ?
___________ Moussa N'Daw Gardien de Man.U _____________
Depuis plusieurs jours,des rumeurs circulait sur un eventuel remplacant de Edwin Van Der Sar (41 ans).Sir Alex Ferguson est en visite a Dakar au centre de formation du US Ouakam ou il aurait découvert un jeune Gardien qui a de quoi devenir un des meilleurs gardien.
Nom: N'Daw
Prénom: Moussa
Nationalité: Sénégalaise
Taille: 200 cm
Poids: 70.5 Kg
Selon L'entraineur des Reds Devils,N'Daw serait deja a Manchester,pret a s'installer.
FLash INFO !!!
L'Us Ouakam aurait trouver un accord avec Man.U pour laissé partir le jeune gardien agé de 18ans.
Certains bruit laisse entendre que dés son 1er match il sera tutilaire!Et plus encore son arrivé forcera Edwin a rouillé sur le banc.
Un grand avenir s'offre a lui a ce moment!
Merci Messi , et dort bien
C'est bon j'ai poster
Bonne chance Goonerz , un petit Call Of demain sa te dirait ?
A.Neymar, attaquant n°19 du Paris Saint Germain
On arrive dans les vestiaires du Parc des Princes. On pose nos sacs et on va tater le terrain. Je suis émerveillé par ce stade, qui est grand et surtout magnifique. On rigole avec Sakho, Bahebeck et Chantôme. Je me suis vraiment fait pote avec eux. Quand on reviens dans les vestiaires, je vois tout les maillots affichés, avec le mien, n° 19 Neymar Ca m'a mit dessuite dans le match. Mon frère m'a envoyé un message pour dire qu'il serait présent dans les tribunes. Ca me motive encore plus. On va s'echauffer, et je peux vous le dire, je vais tout donner !
Paris Saint Germain 0 - 0 Leverkusen
Buteurs ~~> ///
J'ai fait un match moyen. Pour les appels, les passes et tout c'était ok. Mais pour la finition Je loupe deux faces à faces, une tête au dessus... Mais j'ai quand même fini homme du match avec une note de 8.6. Le coach m'a féliciter et ma dit que j'avais du potentiel, qu'il faudrait continuer à tout donner aux entrainements. C'est ce que je contais faire !
Goonerz Ouaah ! Bonne intro
Je vais dodo
Bonne nuit
Oui lucho vers 17h