Salut Lolo
salut
Bon, je vais reprendre avec l'OM, prochain match:
OM - PSG Trophée des Champions
Bon moi je continu la 2e saison avec le Barça
De toute façon, je vais pas vraiment la jouer la 1ère saison, je fais juste les mercato comme ça ensuite j'attaque direct la Ligue des Champions
moi je dois attendre demain ou ce soir
Dommage.
Bien le bonjour.
Bonne chance pour le Trophée Pierre.
Saison 2011-2012 pages 2048 et 2080
Club : Inter Milan
Entraîneur : Laurent Blanc
Info transfert : Une offre a été envoyée au Borussia Dortmund pour Subotic et une à Lille pour Hazard. Lucio et Coutinho sont placés sur la liste des transferts
MATCHES AMICAUX
3ème match : 19/07/2011
FC Porto – Inter Milan 1-3 (0-1)
But Porto : Hulk 51è
Buts Inter Milan : Fernando 26è (csc) ; Vela 54è (Biabiany) ; Cambiasso 71è (Biabiany)
Résumé : Premier gros match en amical maîtrisé parfaitement par les Intéristes. A la 26ème c’est Vela voit sa frappe détourné par Fernando qui marque contre son camp. A la 51ème Noring ne peut rien faire sur la frappe d’Hulk pour l’égalisation Portugaise. Mais à la 54ème Vela suite à un centre de Biabiany permet aux Intéristes de reprendre l’avantage. Et à la 71ème c’est Cambiasso qui reprend un autre centre toujours signé Biabiany.
Info transfert : L’offre pour Subotic a été acceptée. Lille a fait savoir qu’il ne voulait pas perdre d’autres joueurs et l’idée de recruter Hazard a donc été abandonnée. Une offre a été envoyée à Dortmund pour Gotze et une au Genoa pour Zuculini. Thiago Motta a été placé sur la liste des transferts.
4ème match : 28/07/2011
PSV Eindhoven – Inter Milan 0-1 (0-0)
But Inter : Milito 65è (Ganso)
Résumé : Victoire minimale face une équipe hollandaise accrocheuse. A la 67ème le coup franc de Ganso s’écrase sur la barre avant de revenir vers Milito qui marque tranquillement.
Info Transfert : Zuculini arrive au club. L’offre pour Gotze a été revue à la hausse. P. Coutinho part au FC Porto. Thiago Motta part à Besiktas JK. Une offre a été envoyée à Manchester City pour Richards et une à Schalke pour Neuer. Julio César et Maicon ont été placés sur la liste des transferts.
-unknown44-
Posté le 20 juin 2011 à 12:02:08 Bon appétit max et merci !
Karpatt, si tu proposes une grosse somme, je crois que ça le fera ! Ca a pas marché pour Hazard et pourtant j'avais proposé autour de 20 Millions.
Saison 2011-2012 pages 2048 et 2080
SUPER COUPE D’ITALIE
Finale : 31/07/2011
Juventus Turin – Inter Milan 2-1 (1-0)
But Juventus : Krasic 17è ; Quagriarella 80è
But Inter : Milito 48è (Santon)
Résumé : Déjà battu l’année dernière les Intéristes échouent à nouveau dans cette finale de super coupe d’Italie. Dés la 17ème Krasic profite d’une sortie trop lente de Julio César (titularisé pour ce qui pourrait être son dernier match) pour ouvrir le score. Les Intériste dominent mais ne parviennent pas à concrétiser leur occasion dans la suite de la première période. A la 48ème ils sont enfin récompensés par un but de la tête de Milito qui reprend un centre de Santon. Mais à la 80ème suite à un corner repoussé par la défense Intériste, Quagriarella part seul en contre et va battre une nouvelle fois Julio César qui était sorti.
Info Transfert : Richards et Gotze arrivent au club. Une nouvelle offre pour Neuer a été envoyée avec une hausse du salaire en plus. Une offre a été envoyée à Ipswich pour Wickham et une à Preston pour leur attaquant Norvégien Joshua King. Pandev a été placé sur la liste des transferts.
CHAMPIONNAT
1ère journée : 24/08/2011
AS Rome – Inter Milan 0-2 (0-1)
1 avertissement AS Rome :
Buts Inter : Neymar 33è ; Milito 63è (Sneijder)
Blessure : Vela 63è
Résumé : Gros match des Intéristes qui affrontaient un de leurs rivaux. Neymar ouvre le score à la 33ème. A la 63ème Vela est obligé de sortir sur blessure. C’est Milito qui le remplace et qui reprend le coup franc de Sneijder qui s’était écrasé sur la barre. A noter que les Romains ne se sont pas crées une seule occasion.
Info Transfert : Wickham et King arrivent au club. Les négociations salariales continuent avec Neuer. Mc Earchan est placé sur la liste des prêts. Pandev part à la Sampdoria de Gènes.
Info du service médical : Vela souffre de douleur à la hanche et sera de retour le 15 septembre.
les club turque font la ldc
[lolodu94] Oui
____________ N'Daw Gardien de Man.U ____________________
Pour son arrivée a Man.U N'daw a été acceuilli par Ferdiande et Sir Alex Ferguson ,histoire de le mettre dans l'ambiance et pour qu'il puisse s'adapter.
Match Amicaux
1er match Amical:
Feneryood - Man.U 0-1
Ma note:7.1
2eme Match Amical :
Man.U - PSg 0-0
Ma Note: 7.0
3eme match Amical:
Man.U - Fiorentina 0-0
Ma note:6.5
Prochain match : Le community Shields ,L'entrianuer vient d'annoncer que N'daw va débuter la rencontre.Van der sar s'enfonce encore plus sur le banc.
Saison 2011-2012 pages 2048, 2080 et 2081
CHAMPIONNAT
2ème journée : 28/08/2011
AS Rome – Atalanta Bergame 3-0 (1-0)
Buts : Neymar 39è, 61è, 67è (Holtby)
Résumé : Les Intéristes battent logiquement un des promus de la saison grâce à un triplé de Neymar qui confirme sa grande forme.
Info Transfert : Neuer arrive au club. Lucio part au Werder Brême. Une offre a été envoyée à Tottenham pour Bale.
3ème journée : 31/08/2011
Naples – Inter Milan 1-0 (1-0)
But Naples : Lavezzi 44è
Résumé : Après deux matches sans but encaissés, les Intéristes subissent leur premier revers de la saison. Lavezzi ouvre le score à la 44ème en battant Neuer titularisé pour ce match dans les cages.
Info transfert : Bale arrive au club. Mc Earchan est prêté à Charlton Athletic.
Info équipe type : Sneijder, Neymar et Milito sont dans l’équipe type d’Août
Récapitulatif Transfert
Arrivées
Kjaer de Wolfsbourg pour 11 068200€ (contrat de 3 ans pour 29400€ par match)
Subotic de Dortmund pour 10.050 Millions (contrat de 3 ans pour 17100€ par match)
Zuculini du Genoa pour 7.038 Millions (contrat de 3 ans pour 20000€ par match)
Gotze de Dortmund pour 8 549100€ (contrat de 3 ans pour 18880€ par match)
Richards de Manchester City pour 10.44 Millions (contrat de 3 ans pour 37000€ par match)
Wickham d’Ipswich pour 6.090 Millions (contrat de 3 ans pour 14080€ par match)
King de Preston pour 3.920 Millions (contrat de 3 ans pour 9500€ par match)
Neuer de Schalke 04 pour 9.520 Millions (contrat de 3 ans pour 46750€ par match)
Bale de Tottenham pour 15.070 Millions (contrat de 3 ans pour 44000€ par match)
Total : 81 349 320 €
Départs
Muntari part à Gençierbiriligi pour 4.760 Millions
P. Coutinho part à Porto pour 21 Millions
Thiago Motta part à Besiktas JK pour 6.027 Millions
Maicon part au FC Séville pour 7.102 Millions
Pandev part à la Sampdoria Gènes pour 8.424 Millions
Julio César part au CSKA Moscou pour 15.080 Millions
Lucio part au Werder Brême pour 3.224 Millions
Mc Earchan part en prêt à Charlton Athletic
Total : 65,617 Millions
kelklun pourrais me donner le budget su beskitas svp
Trophée des Champions 2010/2011
Équipe type:
http://www.footballuser.com/140580/Olympique_de_Marseille
OM:1-0:PSG
Buteurs:
OM Babel(18')
PSG /
HDM:Torosidis(8,6)
OUI! Premier classico de la saison = Victoire! Et en plus y a un titre au bout, c'est super!
1er match de Babel à l'OM, il marque et contre le PSG si il est pas adopté par les supporters, je sais pas ce qui leur faut
Les 3 recrues ont été énormes, Hoarau pas vu à cause de Geromel, Nêne pas vu à cause de Torosidis et Babel buteur, c'est du bon recrutement je pense
GG Pierrot.
gg