vous avez une idée pou qu on m achete un joueur a bon prix ?
Salut Dark et oui, j'étais étonné d'avoir perdu autant de points mais je vais les manger la prochaine saison puisque je reste bien sur malgré les offres de Monaco, Toulouse, Paris et Lille
16éme Journée :
Brescia (17éme) - Sampdoria (8éme)
Résultat dans environs 15-20 minutes.
Oui Cocow et toi ?
Lucho Bien sur
Yannis Bonne chance
Alessio Non je sais pas.
Lucho moi je suivrais si tu présentes bien
Lucho evidemment
Pierre bon ap'
Naples 2010/2011 - Légende
Equipe type: (3-4-2-1)
D.De Sanctis - H.Campagnaro - P.Cannavaro - G.Grava - C.Maggio - M.Pazienza - W.Gargano - Neymar - M.Hamsik - E.Lavezzi - E.Cavani
~ Stats: 24 victoires, 12 nuls, 4 défaites
Série A 33ème journée:
Lecce 1 - 2 Naples
Buteurs: 49' (pen) Jeda ; 19' E.Cavani , 32' P.Cannavaro
Djorkaeff - "On a souffert en fin de match mais on a tenu."
Oui ca va
Ca vous intéresse ma carrière avec mon Pro Virtuel ? Il joue à Paris, n°19, attaquant.
____________ N'Daw Gardien de Man.U __________________
Pour son arrivée a Man.U N'daw a été acceuilli par Ferdiande et Sir Alex Ferguson ,histoire de le mettre dans l'ambiance et pour qu'il puisse s'adapter.
Match Amicaux
1er match Amical:
Feneryood - Man.U 0-1
Ma note:7.1
2eme Match Amical :
Man.U - PSg 0-0
Ma Note: 7.0
3eme match Amical:
Man.U - Fiorentina 0-0
Ma note:6.5
Prochain match : Le community Shields va débuter la rencontre.Van der sar s'enfonce encore plus sur le banc.
dur dur Goomba mais la victoire est la
t'es premier
Oui Cocow, frère de Neymar en plus ça le fait!
Je ferais la présentation dans l'aprem , je verrais quand , je reste pour suivre vos carrières , GG Goomba
Merci Dieuby
LE MANS FC
C'est parti pour ce championnat de L2 avec Le Mans.
1ère Journée : Nimes Olympique 1-1 Le Mans FC
Buts: Lamah (72ème), Giglioti (88ème).
Temps forts :
33ème minute : ! Frappe d'Helstad juste à côté des buts Nimois !
40ème minute : ! Occasion d'Helstad ! : après un une-deux avec Ayew, Helstad voit sa frappe détournée par le gardien !
45ème minute : ! Tête d'Ayew au-dessus suite à un centre d'Helstad !
Mi temps : Domination des joueurs Manceaux avec 55% de possession, mais toujours pas de buts !
72ème minute : GOOOOOOAAAAL ! LAMAH ! Suite à un dégagement assez foireux (^^) de la défense nimoise, Corchia récupère devant la surface, donne le ballon à Lamah qui contrôle et frappe du gauche à l'entrée de la surface. Le ballon rentre dans la lucarne droite ! 0 - 1 !
76ème minute : Remplacement d'Ayew par Ouali et de Lamah par Hautcoeur
88ème minute : PENALTY discutable pour Nimes ! et But de Giglioti !
91 ème minute : C'est fini ! Match maitrisé par Le Mans, mais égalisation dans les dernières minutes pour Nimes ..
Cocow Bien sur que je suis mon ami
Goonerz pas mal les matchs mais c'est dur d'être goal quand même
bonne chance pour la suite
____________ N'Daw Gardien de Man.U _________________
Pour son arrivée a Man.U N'daw a été acceuilli par Ferdiande et Sir Alex Ferguson ,histoire de le mettre dans l'ambiance et pour qu'il puisse s'adapter.
Match Amicaux
1er match Amical:
Feneryood - Man.U 0-1
Ma note:7.1
2eme Match Amical :
Man.U - PSg 0-0
Ma Note: 7.0
3eme match Amical:
Man.U - Fiorentina 0-0
Ma note:6.5
Prochain match : Le community Shields va débuter la rencontre.Van der sar s'enfonce encore plus sur le banc.
Bien sur quelle nous intéressée Cocow !
Dommage Mimi' :/
Ouais Ohelucho :/ . Je pense que je vais quand meme moins détaillé , ca faisait pas un peu trop la ?
Non sa fait bien , fais comme tu veut , il faut tout d'abord que sa te plaise ;)
Finalement pour ma prochaine carrière j'hesite entre Ipswich et Novare , vous me conseilleriez qui ? Le premier a 3 votes sera prit