Bonne nuit Messi !
Bonne nuit a tous
Je go jouer ....mais avec mon lit
Dommage Cocow mais si le coach te félicite ça va , Peut être a 17 heures demain sur Call Of , je vais faire comme Messi , dodo , bonne nuit Goonerz et Cocow <3
J'ai une question concernant le mode carrière pour commencer:
Dans les paramètres au début on vous propose :
équipe utilisées :
- Téléch + récente
- Perso actuelle
-- par défault
On m'a dis :
" Si tu te connectes au online de ta console, tes exploits et ta carrière réalisés avec ce club ne seront pas comptabilisés "
Si je joue avec la perso actuelle ( c'est à dire avec les transferts que j'aurais fait avant de lancer ma carrière genre si j'ai pris " messi " ( un exemple ) voila!
Salut les gars je sais qu'il est tard et que la plupart d'entres vous verrons le post le matin, juste pour vous tenir au courant que j'ai pas tenu le coup avec Maccestfield et j'ai recommencé avec Chesterfield qui est un peu plus up que Mac' je vous post l'intro!
Chesterfield / D4 anglaise / Legende
Chesterfield tiens son nouvel entraîneur est c'est nul autre que le nord Irlandais Danny Wilson ancien milieu de terrain ayant remporté la coupe anglo-écossaise en 1981 avec Chesterfield, le président est ravi de récupéré cette légende du club !!
Danny Wilson
"je suis ravi de revenir au club après tant d'année... je ferais mon possible pour faire grandir ce club qui restera mon plus beau passage et j'espere etre la a long terme afin de faire monter le club le plus haut possible."
Rumeurs !
Il se pourrait bien que Danny Wilson ne vienne pas seul au club il a laisser entendre que 1 ou 2 joueurs pourrais rejoindre le club et 3,4 joueurs pourraient faire le chemin inverse!
Danny Wilson n'a pas traîner en amenant avec lui le jeune milieu tchèque J.Hable âgé de seulement 21 ans qui a signé pour 2 ans au club !
d'ici ce soir je peut faire peut etre les 2 premiers matchs amicaux et conclure mes transferts si ca vous interesse je continuerais à poster sinon tampis!
Saison 2010/2011
Match amical n°1 Chesterfield 0 – 1 FC Utrecht
Les débuts de Danny Wilson a la tête de Chesterfield n’ont pas étaient idyllique ! pourtant bien en jambe avec 2 petites occassions en début de match, les hommes de Danny Wilson vont reculer petit a petit et prendre un but juste avant la mi-temps (45’) de l’équipe hollandaise.
A la sortie des vestiaires en seconde periode Robertson l’arriere gauche de Chesterfield prend un rouge pour son tacle rugueux sur van wolfswinkel juste en dehors de la surface. Réduit a 10 l’équipe de Chersterfield se défend bien mais peine à s’installer dans les bases de Utrecht. Les rentrés en fin de matchs de Niven et Lester ne feront rien.
Danny Wilson
« Mon équipe c’est bien débrouillée malgré le score, réduit a 10 il était difficile de revenir au score, je n’es pas vu que des mauvaise chose sur ce match face a une bonne équipe de Utrecht, j’ai de l’ambition avec cette équipe et je pense qu’ont pourra réussir quelques choses cette saison, la suite du programme nous en dira un peu plus »
Saison 2010/2011
Match amical n°2 Tigres U.A.N.L2–1Chesterfiel
Bonne première période des joueurs de Chesterfield qui monte vers les cages adverse. Djilali centre pour Davies qui place sa tête sur le gardien qui repousse le ballon dans les pieds de morgan qui reprend sans contrôle !! sur le gardien ! qui lui remet dessus encore une fois et but pour Chesterfield !(10’). Le match commence bien pour l’équipe de Danny Wilson !
Première mi-temps peu enthousiaste malgré le but de Morgan, bataille au milieu durant la deuxième période et sur un contre Ochoa se retrouve seul et envoi un boulet a l’entré de la surface dans les cages de Lee, les 2 équipes se retrouve à égalités !(74’). Chersterfield se retrouve a défendre jusqu’à la fin du match et provoquera un pénalty dans les ultimes secondes du match (90’) que Pulido se chargera de transformer… nouvelle défaite de Chersterfield en amical !
Danny Wilson
« Ce pénalty est inexistant, il n’y a jamais faute sur Ochoa c’est n’importe quoi ! Enfin c’ets l’arbitre qui décide je ne pénaliserais pas mes joueurs qui ont fait une bonne première période. L’égalisation à été dur à encaisser et l’équipe ne s’est pas remobilisée, mais à bien défendu sauf dans les arrêts de jeu selon l’arbitre… il nous reste un match pour partir sur de bonne base en championnat »
Transfert
C’est officiel après Hable qui était libre, Danny Wilson recrute un autre agent libre attaquant gauche R.Taddei (29 ans) pour un contrat de 2 ans. Il apportera son expérience à cette jeune équipe de Chesterfield. Wilson se félicite de cette recrue « je suis heureux qu’il est signé chez nous, il était demandé dans plusieurs clubs mais le projet lui à plus et il veut aider l’équipe a s’améiorer. J’espere qu’il rentabilisera le lourd investissement que nous avons fais pour le faire venir. « Effectivement Taddei a le salaire le plus important du club avec 6 700 € par semaine !
slt tout le monde je suis a l'ecole.
je posterai vendredi.
pesonne sur le forum.
moi je suis la
Tu vas bien ?
Salut, ca va ?
Salut pierre !
peut etre je vais faire 2 carrière en meme temps une avec la juve et une avec beskitas
salut tt le monde