Goonerz , un Japonais ;D
Cocow tu peut prendre Navone , QPR , Swansea , Monchengladbach , Barça B .. :]
quoiqueb ouai un japonais .....mais non je vais faire un sengalais (un GEANT)
Je vais me mettre attaquant à Paris en faite En Pro Virtuel
Goonerz je leur met une moyenne de 13 a 15/20 tes buts
salut les tapete et oui je suis de retour ahahahahhaha !!!!!!!!!!!! !!!!!!!
merci Charly
Sa vous dit un gardien senegalais Geant et Fin ??
Ouais vas y Goonerz ;)
Mister Truc , c'est par la la sortis --------->
Je le met Titulaires pour anticiper la retraite de Van der sar
Match Amical n°3
OM:3-0:Bray
Buteurs:
OM Valbuena(29'), Mango(41'), Ayew(72')
Bray /
HDM:Ayew(9,1)
Victoire facile avec une équipe plus que bizarre que j'utiliserais en dernier recours vraiment. Mais je vais devoir soit me faire prêter des joueurs soit acheter des jeunes mais là j'ai du mettre Diawara DD et Ayew BU C'est la dernière fois je vous le promet
Prochaine carrière avec Navone , y aura du défi oui ! 55 ans sans série A et il remonte
ohelucho ta mere me disai pas sa hier et meme kel me la grande ouverte (sa chatte ) !!!!! tu vas faire kwa le rapporter bahh vazi !!!
Moi toujours pas debani..
Goonerz tu cherches un nom ?
Goonerz Pourquoi pas ?
Messi OUi je cherche un nom pour mon Geant senegalais
Goonerz M'bow , Sonko , Wade ...
Alala y en a qui font vraiment pitier ! Je vais pas partir dans un débat avec toi car de ne servirais a rien , se n'est pas le moment et se n'est pas l'endroit , si tu veut parler de sexe ta qu'à aller sur les forum 8-10 ans car sa correspond a ton écriture qui prouve que le niveau de l'éducation a basse et sa t'apprendra aussi se qu'est un vagin et a quoi sa sert ! Pour terminer , est ce que je t'est insulter pour que tu insultes la mère ? Non , tu devrais savoir que la famille c'est sacrée surtout chez les africains du nord ( Maghrebien ) alors contente toi de parler de Foot sinon casse toi !
Ohelucho Dit rien laisse tombé ou tu vas finir bani comme moi --'
Goonerz Alors t'as trouvé ?
Les gars lui répondez pas ca sert à rien, vous lui feriez trop plaisir, tombez pas dans son piège vous êtes intelligents pour ne pas le faire alors ne le faites pas