bah bon ap'
Dommage pour le nul Yannis , GG Pierre pour Caicedo et Ronaldo , dommage OL 2 victoires en 5 matchs pas terrible
17éme Journée / Série A
Sampdoria - Genoa
Match choc ! Pour ce derby entre les deux clubs de la ville de Gènes !
Résultat dans 20 minutes !
faut que j'y vais les potos (ouais je sais, je parle trop bien la France )
a ce soir les amis
Soyez fort en mon absence
Après la MAJ Ronaldo n'y est plus normalement!??
2 victoires et 3 defaites chaud OL
Ronaldo
Salut Dark !
Salut tout le monde !!
_________________ || ~ PL / Newcastle United / 2010-2011 ~ || __________________
28ème Journée ~ Tottenham Hotspurs 0 - 3 Newcastle United
Buteurs : Gameiro (43' 63' 66')
L'homme du match : Kévin Gameiro (10/10)
Très beau hat-trick de Gameiro, belle victoire ... prochain match contre Liverpool en demi-finale de la League Cup !
LE MANS FC
2ème Journée de Ligue 2 : Le Mans 2-0 Chateauroux
Toujours la même compo : http://www.footballuser.com/Formations/2011/06/140653_Le_Mans_Union_Club_72.jpg
Temps forts :
18ème minute : GOOOOOAAAAAAL HELSTAD ! Centre de Lamah , demi-volée de Helstad au point de pénalty ! 1 - 0 !
Mi temps : Il ne s'est pas passé grand chose , à part ce but. 55% de possession pour Le Mans .
84ème minute : GOOOOOOOOAAAAAAAAL HELSTAD ! Le doublé ! Baal récupère au milieu de terrain, donne à Ayew à quelques mètres de la surface, qui passe à Helstad. Helstad arrive à lutter contre son défenseur et se retrouve face au gardien : il l'élimine d'une frappe à ras de terre à droite du gardien ! 2 - 0 ! La victoire est acquise !
92ème minute : C'est fini ! Il ne s'est pas passé grand chose excepté le doublé d'Helstad, le ballon étant "bloqué" au milieu du terrain.
A.Neymar, attaquant n°19 du Paris Saint Germain
1 match - 0 Buts - 0 Passes
Décrassage le lendemain du match. Ca ma fait du bien de jouer. On continue l'entrainement toute la semaine. Je me suis donné à fond ! On arrive à Vendredi, le jour ou le coach donne ses décisions. Il dit la liste, et j'y suis encore Je suis énormément fier de cette deuxième convocation en deux matchs ! Le coach est venu me voir après pour dire que je serai titulaire
Krylya Sovetov - Paris Saint Germain
5' Chantôme à la balle, je fais un une deux avec, je pars sur le côté gauche, j'élimine le défenseur, je rentre dans la surface, je fais une passe à Nenê qui contrôle et enchaine dessuite. Ca fait but ! Ma première passe décisive ici ! Tout les joueurs sont venu sur moi
9' Guillaume (Hoarau) récupère la balle au milieu de terrain, je fais un appel et il me lance en profondeur. J'arrive seul face au gardien et je l'a met au fond ! Je suis dessuite partit dans les bras de Bahebeck, mon meilleur pote ici avec Sakho !
52' On fait un une deux avec Guillaume, je pars seul au but mais un défenseur me fauche ! Coup franc à l'entrée de la surface + carton rouge !
70' Pénalti pour eu à cause d'une faute de Mamad. Il est transformé.
On gagne 2 1 à l'extérieur. J'ai été impliqué dans les deux buts. Le coach et tout le staff m'a félicité. J'ai encore été élu homme du match avec une note de 9.2 .
mimipat et Aguero GG à vous, deux très belles victoires !
Messi
Merci Cocow j'aime bien lire tes petits pavés moi aussi.
Salut Messi.
Bon la je joue le match contre Liverpool en demi
Aguero Bonne chance
Cocow Dommage que tu as pas marqué
Messi J'ai marqué
17 éme Journée / Série A
Sampdoria 2-0 Génoa
Buts : Koman (44é) Pazzini (79é) pour la Sampdoria
Le Commentaire du Coach
- "Je suis heureux du résultat, on met deux buts sans en prendre c'est bon pour le moral, de plus on fais le break au moment ou on est mené, je suis fier de remporté mon premier derby !"
dominé* pas mené
cocow Escuse c'est parceque après j'avais vu 1 match 0but 0passe
Moi aussi j'ai envi de faire une carierre Pro mais je ne sais pas dans quel club ....