Au moins 100M de transferts
Vous savez que City va proposer 170 millions a Madrid pour CR..
Mistik Le seul club qui est succeptible d'acheter Messi c'est... ManCity .
Non Ronaldo peut pas aller a City, ça défoncerait leur image
Bon bon bon, je ne sais pas quoi faire, c'est chiant !
O4L Tu savais qu'il a dit en conférence de presse qu'il était bien au Real et qu'il n'avait pas du tout l'intention de quitter le club .
unknown Moi non plus, le pire c'est que je n'ai pas de xbox
Ouais je sais O4L j'ai le seum , bon okay j'aime bien City mais là j'avais le cumul parfait = club préféré + joueur préféré après pour sa carrière, le choix le plus facile pour gagner des titres serait City
Je sais pas si Messi vs CR7, CR7 gagne, on ne peut pas spéculer sur le fait que Messi ailleurs n'est pas bon, car il n'a jamais été ailleurs
on retourne au sujet ou on continue pour une fois qu'un débat comme celui-ci ne dérive pas, alleluhia
Breaxe Tu connais City et tu sais que quand ils veulent quelque chose, ils font tout pour l'avoir
Messi va rester au barça pendant longtemps, peut-être même toute sa carrière parce qu'il lui ont payé le traitement
Messi
Neymar, moi je viens de mettre en route FIFA, mais je ne sais pas ce que je vais faire dessus là !
+1 pour Dark, Messi ne quittera pas le barça
Messi va resté toute sa vie au Barça ...
Non jrigole , il va finir sa carrière à Malaga !!!
Colt ouais pour une fois que personne ne s'insulte
Et City mettrait aussi quelque chose comme 70 millions pour Xavi
unknown t'es comme moi enfaite ! Des fois je ne sais pas quoi faire, alors je lance fifa mais je ne sais toujours pas quoi faire
O4L Tu connais le Real et ses joueurs intouchables tels que San Iker , Ramos, CR7 maintenant, Alonso .
bon moi j'y vais a demain tout le monde
Zetes pas normaux les gars quand on lance FIFA on y joue bande d'inconscient
O4L Xavi veut finir sa carrière au barça donc il reste
Neymar, c'est assez chiant ça hein !
Enfin bon, je fais les quelques transferts et j'aviserai !