J'ai l'impression que c'est bien actif ce soir ici !
Le Real !
Je vais me faire détesté mais...je préfère le Barça. Enfin, c'est pas que j'aime pas le Real, mais je trouve que Cristiano Ronaldo a encore plus la grosse tête depuis qu'il est madrilène. Au Barça, les joueurs comme Iniesta, Xavi, Messi, Villa etc... ne sont pas autant à vouloir être le meilleur, et pourtant l'un d'entre eux y arrive. Puis même niveau entraineur, j'accroche pas Mou (enfin, Pep non plus).
Voilà.
-unknown44-
Posté le 12 juin 2011 à 23:35:03
Dur Goomba, je vois 3-4 matchs de toi aujourd'hui, et 2 défaites !
Tu as combien de points de retards ?
8. Mais j'ai trois matchs en moins je crois...
Stan Parisien
Stan95160 MDC
Pierre tant mieux parce que c'était tout les matchs t'en prenais un
Unknown ouais on est shooté a l'ectasy
Psg : 2 votes (+1) = 3 votes
Mhsc : 3 votes
Liverpool : 1 vote (+1) = 2 votes
Man U : 2 votes
Milan : 1 vote
Je met + 1 pour Paris et Liverpool.
TkT Mystik, j'ai tellement pris cher ces dernières années puisque tous mes potes sont pro-barça (comme par hasard ) même mon ex que je ne peux pas m'engueuler ou détester les mecs qui aiment le barça (sinon je serais seul ).
Après pour CR7, c'est une question de point de vue, je reconnais que Messi a un talent pur qui ne nécessite pas forcément d'effort, d'entrainement poussé pour briller donc il a moins de pression. CR7 est le mec le plus cher de l'histoire et le talent n'est pas inné chez lui mais travaillé. Imagine un génie face à toi qui bosse comme un taré pour avoir un concours par exemple, tu seras toujours plus grosse tête si tu réussis, plus ambitieux car tu te construis
Stan et Neymar Vous êtes des bons, vous . Moi j'adore depuis tout petit (faut dire que mon père ne m'a pas éduqué à aimer le Barça ) quand ils gagnaient des trophées et des trophées, et là même s'ils sont maintenant dominés par le Barça depuis quelques années, je continue à être un grand fan du Real, contrairement aux 90% d'anciens supporters du Real devenus fans du Barça tout à coup .
Mais je reste persuadé que l'année prochaine, on les domine . Déjà cette année l'écart se resserrait, alors vous allez voir que San Mou va grandement aider l'équipe à se reconstruire et dès cette année, nous seront chanmpions .
Sans vouloir lancer un debat Messi / Ronaldo, il faut quand meme reconnaitre que CR est plus complet que Messi, tout simplement.. et Messi on sait pas ce qu'il vaudrait dans un autre club, il est a la Masia depuis qu'il a 13 ans et avec Xavi, Iniesta & co.. Ronaldo on sait qu'il sait s'adapter d'un club a l'autre et planter toujours autant de buts
Mystiik, t'es mon frère de barça
Je déteste l'effectif du real sauf Casillas, Kedhira, Ozil et Benzema et alors Ronaldo le pire de tous, beaucoup trop prétentieux
Mystik Tu n'as pas vu que je faisais une carrière avec Paris ????
Cocow Man UTD
J'aime bien le Real mais j'aime pas Ronaldo, suis-je normal ?
COcow ----> milan ac
Neymar sans doute pas
Stan Si
Colt Pour Cr7, c'est le joueur le plus chèr du monde. Mais Messi, si il est transféré maintenant (pas possible) alors il bat tout les records
Moi justement, j'adore Ronaldo car c'est l'un des seuls qui arrive une heure avant et repart une heure après à l'entraînement à travailler tout seul .
Tfacon si tu mets Messi VS CR7 , CR7 le défonce parce que Messi ne sais jouer QUE avec le systeme du Barça donc Xavi et Co vont partir ... Messi sera seul au monde !!