Neymar aussi est un gros risque, je crois que les grandes écuries européennes n'ont pas compris que la défense de Santos n'est pas la même que celle de PL ou des cadors européens, donc 45 millions pour un joueur brésilien n'ayant jamais joué en Europe: DUR TRES DUR
T'avais pas un soucis de replay dans une de tes saisons précédentes aussi Goomba ?
Transferts
Les portugais du SL Benfica ont accepté l'offre de Manchester City qui a donc envoyé un contrat au lisboète. Réponse prévue dans quelques jours.
FA Cup 2011/2012: 3ème tour
Équipe type:
http://www.footballuser.com/130968/Manchester_City
Man City::Man Utd
Buteurs:
Man City Vela(18')
Man Utd Fletcher(24')
HDM: Lescott(9,3)
Macth nul, on devra se départager lors d'un match d'appui, mais c'était très équilibré et j'espère gagner le match d'appui.
Transferts
En moins d'une semaine, Man City aura déjà fait une victime dans ce mercato hivernal, car c'est officiel, Fabio Coentrao rejoint les Citizens. Il touchera 47 500€ plus une prime de 5% pendant 3 ans.
Cette arrivée envoie Clichy sur le banc, et même sur la liste des transferts.
Et ce transfert n'est peut-être pas le dernier car Gerets aimerait récupérer un ailier droit mais personne ne sait qui pour l'instant.
Stan et Neymar mais fils, allez vous couchez, vous devriez pas rester si tard sur l'ordinateur oubliez pas de faire bisou a papa Dark
Du coup je mets une équipe B pour le retard là... enfin elle a de la gueule quand même.
Breaxe Ouaip, Fabregas est plus un pur organisateur
Neymar Pas très original mais... De Gea, comme d'hab le meilleur à 80 .
Dark Trop tot papa, laisse moi encore un peu !
Breawe Pourquoi pas merci !
Bien joué Pierre
Dommage Pierr mais bon c'était United Clichy : faut le vendre, il peut t'apporter de belles liquidités
Je commence avec Dortmund
Comment tu a pu acheter Clichy ?
Coentrao > All !!!!!!
Neymar hors de question, tu dois réviser tes maths demain pour être le premier de ta classe et devenir le président et ainsi tu me donneras les filles, l'argent la gloire, les voitures et les filles et encore des filles
Bon bah voilà, quelques transfers de fait.
Maintenant, bah il faudrait choisir quel club prendre !
Dark T'as raison , je vais pas tardé
Pierre C'est qui Weiss
Je m'absente 30 secondes pour me calmer
réviser ... ce mot depuis 1 mois ne me dit plus rien ... quoique dans 4 jours quand j'aurais le résultat de mes écrits, si j'ai de bonnes écoles, je vais devoir bien réviser pour les oraux
Carrière avec Brentford
Equipe de D3 Anglaise --> 1er de Coca Cola League One
Montée en D2 --> Super recrutement
Altidore, Scharner et d'autres ...
Montée en Premier League
J'en suis au recrutement:
Déjà recruté Tschabalala et Kakuta
Cocow Le BVB etait pas dans ta liste mais bon
Bonne chance
Je décolle GL a tous
Dark Ne m'oblige pas a aller a l'ecole demain ! C'est ferié !
Les filles
un bon DC a me conseiller svp. Minimum 80