Destroyeur profite des buts de Gameiro à Lorient, car c'est fini
Cocow Paris
Ca va bien merci
Cocow, va prendre Milan.
Salut Unknown
Cocow MHSC
et .... C'EST FINI VICTOIRE 2-0 pour Lorient
oui je sais
GG ton recruteement Mystik sur ceux je vous laisse bon nuit a tous
Bonne nuit a demain nini
Coco Liverpool(Anfield )
Re unknown
Dark Tu te souviens de mon problème de défense, ben je l'ai résolu, seulement 7 buts pris cette saison
Et pour demain j'étais pas au courant vu que je suis en vacances, j'étais pas sur
Je trouve le maillot beaucoup plus classe perso, ça fait vraiment le maillot très "noble" couleur blanche de la royauté et or de la richesse qui collent à fond avec le Real
C'est bien de voir un mec qui aime le real
O4L => je pense que Mou a compris que le real a la pression la plus grande du monde au niveau du foot, pour avoir été à Bernabeu, le public est super froid, une simple victoire ne suffit pas donc je pense qu'il préfère se faire détester et tout prendre que voir ses joueurs critiqués
Bien joué Destroyeur !
Bonne nuit nini.
Vas dodo
Nini
Cocow Prends le MHSC ou Man U stp
Liverpool Saison 4
Equipe Type: Reina - Kelly - Rami - Agger - Insua - Song - Gerrard - Martin - Ben Arfa - Suarez - Fred (4-4-2)
Palmarès:
Coupe de la Ligue anglaise 2011, 2012, 2013
Premier League 20ème journée:
Liverpool 0 - 1 Manchester City
Buteurs: 27' J.Milner
C'était le match à ne pas perdre, merci la neige rien à faire pfff. On les laisse partir en tête... Et Fred qui fait de la merde face au but...
Cocow MHSC
Stan J'ai ma carrière avec Aston Villa que j'ai arrété il y a 2 semaines, je dois etre a la 28ème journée de PL, j'ai gagné la coupe de la Ligue, Demi-finale de FA Cup, 2ème de PL si je me souviens bien ^^
c'est enfin accepté le joueur de Charlon Stavrinou viens de signé a lorient pour 3 saisons avec comme salaire 2 000
pour 905 000 euros
Dur Goomba, je vois 3-4 matchs de toi aujourd'hui, et 2 défaites !
Tu as combien de points de retards ?
Dommage Goomba soit fort
Real > Barça
Cocow => PSG ou ManU
Bye nini et dommage Goomba
Colt-Winchester Moi franchement je trouve que celle de la saison 2010-2011 était bien mieux . L'une des plus belles depuis une bonne dizaine d'années, là . Mais maintenant, je verrai, car celle de cette année j'accrochais pas trop au début (à cause de l'écriture et des numéros au dos du maillot que je trouvais pas terrible), puis j'ai A-DO-RÉ, même le dos du maillot aussi .
mais je m'en fous .
Colt Moi aussi je suis un grand supporter du Real !! C'est mon 2eme club préféré après Paris !
Destroyeur Il joue quel poste ??
O4L Cool