Rafael et Fabio j'ai essayé mais ils jouent à MU , impossible de les faire venir ... =(
nini Plus rien, pour cette première saison, merci quand même
Colt j'y au cru au début
Mystiik
Dommage Stan
Non parce que après mon pavé avec le classement et tout, j'ai eu une seule réponse mais bon tant pis.
Donc je reprend, j'ai besoin d'un DG et voici mes pistes:
Filipe: 26 ans, 81
Coentrao: 23 ans, 79
Trémoulinas: 26 ans, 78
Cissokho: 24 ans, 78
Loïc Salut et bye
Mon Corse
C'est bon les gars !
Sefty
Bon appétit Mystik (chaud de dire ça )
pleure pas Pierr, j'ai toujours répondu à tous tes matchs
COENTRAO J'AI DIT
Coentraon et Cissokho, tu devrais te concentrer principalement sur eux
Neymar Merci l'ami je t'y ajoute aussi
Sefty Derien c'est normal
Loïc mon français t'es d'où ?
mi-temps et toujours 0 a 0
Sefty Merci
Merci Neymar, demain sois patient
Colt Oui je sais, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y avait ça dans ma phrase: "j'ai eu une seule réponse"
Bon ben je pense prendre Coentrao du coup.
Sefty t'es gentil dans ta dédicasse mais les smileys pour moi ne marchent pas alors tu rectifies ça
LES AMIS, j'ai un gros problème .
Vous voyez, je suis en train d'hispaniser le Real À FOND! Genre j'ai acheté Piqué, Fabregas, Navas, Pedro, Mata, Fernando Llorente... mais j'ai un problème... je veux À TOUT PRIX avoir Villa, Torres et Silva intransférables car ils ont été transféré cette année dans leurs nouveaux clubs... il est mis que leur équipe ne les vendra jamais... est-ce vrai ?!!? Car moi le problème est que j'ai le syndrome de tout le temps changer de carrière après un an ou deux . Je les veux à tout prix mais ne les aurais-je donc jamais ou dois-je attendre genre 2 ou 3 ans avant qu'ils puissent être transférables? Merci d'avance .
Liverpool Saison 4
Equipe Type: Reina - Kelly - Rami - Agger - Insua - Song - Gerrard - Martin - Ben Arfa - Suarez - Fred (4-4-2)
Palmarès:
Coupe de la Ligue anglaise 2011, 2012, 2013
Premier League 19ème journée:
Liverpool 4 - 2 Sunderland
Buteurs: 3' 63' 83' K.Gameiro , 41' L.Suarez ; 6' A.Gyan , 80' L.Cattermoke
On prend trois points précieux, Gameiro marquent des points!
PierrOM Coentrão, bon choix
Dark T'inquiete, j'attendrai !