Transferts :
M'vila
Cahill
Evra
Reveillere
De Gea
Sczeczny
Sahin
Lee Seung Yeoul
Kroos
Merci poto
Derien
Avec cette equipe tu va aller loin
Je jouerais en international la présentation demain je pense, la je fais dodo
Bonne nuit
Premier League 2011/2012: 20ème journée
Équipe type:
http://www.footballuser.com/130965/Manchester_City
Man City:2-2:Liverpool
Buteurs:
Man City Welliton(38'), Llorente(83')
Liverpool Torres(26' pen), N'Gog(87')
76'=ROUGE POUR CARRAGHER! Il découpe Welliton par derrière en dernier défenseur, c'est logique donc!
HDM:Llorente(8,5)
Résultat logique mais on prend des buts qu'on peut éviter, et on a raté quelques occasions aussi. 3ème match nul de la saison.
Transferts
Départ de Tuttle à Rostov contre 1 498 000€
Et demain t'auras ta dédi, j'ai pas oublier
Dommage Pierre
Bon allez
Dark Ok pour la dédi
Bonne nuit fais de beau reve
Moi aussi j'y vais alors , bonne nuit à tous
ma formation avec le milan a la moitié de saisons
http://www.footballuser.com/133764/AC_Milan
Transferts
On sait enfin pour qui était l'offre de City. Elle était pour le caractériel Hatem Ben Arfa, et ce dernier a accepté de rejoindre City et s'engage pour 3 ans. Gerets qui l'avait fait venir de Lyon à Marseille, l'amène cette fois à Man City.
Bon aller je vais
Yeuh', partais pas tous ! :P.
OM
Saison 2011/2012
Niveau : International
Equipe Type : http://www.footballuser.com/133730/Olympique_de_Marseille
Remplaçant : Azpi, Amalfitano, Ben Arfa, Mendy, Gameiro, et j'en oublie désolé.
Après une première saison tout simplement fabuleuse (champion de France avec exactement 106 points et aucune défaite), l'OM remet ça avec un mercato top-class (Gameiro,Djourou,Sanchez,Turan) afin de répondre aux attente du CA, le doublé Coupe-Championnat.
AVIS AUX FORUMEURS
Alors voilà, en fait j'aime pas avoir des joueurs en dessous de 80 dans la compo de l'équipe, et j'aimerai savoir comment disposer mon milieu, afin d'avoir un milieu efficace et a plus de 80 de GEN.
Je compte vendre Lucho à la fin de la saison, et il me faudrait un milieu défensif au top, et un meneur de jeu. J'ai pensé à Sahin.
Je reposte, les gens ont pas vu.
Une année anglaise avec Nakamura
L'ancien joueur du CSKA, le jeune Takashi Nakamura, avait décidé de quitter la Russie pour découvrir Arsenal et le championnat anglais. Retour sur une saison en demi-teinte.
Une chose est sûre, le japonais n'a pas perdu son sens du but et termine la saison en beauté en inscrivant en tout... 40 buts ! Il dépasse ainsi son record qu'il détenait au CSKA, où le taux de réalisations s'élevait à 38. Arsenal termine ainsi premier du championnat, Chelsea talonnant les Gunners de quelques points. Mais tout ça est trop beau pour être vrai. Blessé pour quelques semaines, Nakamura fut éloigné des terrains pendant une période cruciale, et son équipe n'a pas réussi à s'imposer en F.A Cup ainsi qu'en Coupe de Ligue. Les Gunners furent donc éliminés, traduisant ainsi un besoin essentiel du japonais, qualifié de "buteur né" par Arsène Wenger, le coach français d'Arsenal.
Le club londonien peut néanmoins être fier de sa fin de saison, ainsi que Takeshi Nakamura, qui remporte sa première distinction européenne face au Leverkusen. Le japonais peut donc fièrement soulever l'Europa League du haut de ses 22 ans, car la Ligue des Champions n'est pas très loin.
Encore faut-il qu'il reste au club...
(à noter que le japonais a reçu les distinctions suivantes au cours de sa saison à Arsenal : champion d'Angleterre avec Arsenal, Soulier d'or, Joueur de l'année 2014, Europa League avec Arsenal, Arsenal élue équipe de l'année)
Ah ok mes propositions : Caen, FC Barcelone ou AS Roma.
Je suis parti au Barca, j'attends toujours les propositions de MU ou Dortmund
.
J'aimerais savoir pourquoi aussi quand je fais mes match carrière , il y'a pas le " classement " qui s'affiche.
Normalement , il s'affiche au début du match , bref pas important tout ca!
pourquoi je peux pas faire les match de ligue des champions?
Salut
Bravo Plump mais Remy en pointe Banega si bas
jayjay Classement dis moi tu joue quelle niveau?Et pour la LDC faut attendre 1an ou sinon dépend de ton championnat
JPS Merci pour le pavé
Ca va ?