Colt J'essayerai et je verrai bien
Je garde souvent la balle, donc je ne pense pas avoir de soucis de se coter la
Neymar À trois c'est toujours prendre des risques en défense, mais si tu as un bon club ça devrait aller, par contre fais gaffe aux contres . Tu es avec quel club déjà?
Bonne nuit à tous !!
A demain !!
prends tes calmants Dark ... AU PIED
Bonne nuit
RE Neymar Justement, une récupération et des flancs rapides et un contre est vite arrivé .
Breaxe Il faut 3 étoiles minimum, et proposé beaucoup, tu peux pas dès la première saison Pour preuve : j'ai réussi à avoir Rooney un fois. Le milieu donnerait ça :
[-----X-----] Schweinsteiger
[--X-----X--] Robben - Fabregas
[-----X-----] Sneijder
Breaxe J'hesite encore mais ce sera une bonne equipe
Oui maître Colt
Sur ce, je quitte moi, chers amis, à la prochaine .
Evènement à Leverkusen
Le Président du club de Leverkusen vient d'annoncer l'arrivée en tant qu'entraîneur, le célèbre Eric Cantona !
Les premiers mots de l'entraîneur : "C'est un grand plaisir de venir ici entraîner une équipe telle que celle-ci. J'espère qu'on ira loin."
Liverpool Saison 4
Equipe Type: Reina - Kelly - Rami - Agger - Insua - Song - Gerrard - Martin - Ben Arfa - Suarez - Fred (4-4-2)
Palmarès:
Coupe de la Ligue anglaise 2011, 2012, 2013
FA Cup 4ème tour Replay:
Liverpool 1 - 2 Arsenal
Buteurs: 53' Fred ; 62' 75' R.Van Persie
Ils ont Lescott qui prend un rouge et on perd à onze contre dix, j'ai du mal à comprendre. La fin du rêve... Après la CDL c'est la FA Cup qui s'envole.
Bonne soirée Breaxe !
Et bonne nuit.
Mystik Rooney, il peut être directement transféré . Je l'avais eu avec City aussi, dès la première saison : duo Tevez-Rooney .
Je ne le dis plus, bonne nuit tout le monde .
Tcho Breaxe
Bonne chance unknown Dark tu devais pas nous faire des transferts ?
Bon exceptionnellement je reste même s'il est minuit passé sur le pc( ouais j'ai le principe de toujours fermer le pc avant minuit sinon j'ai la mauvaise conscience )
Goomba, c'est vraiment dur !
J'espère que tu remporteras le championnat !
Non goomba
Colt ah oui c'est vrai j'étais occuper a traumatiser Neymar
Dark je vais faire des cauchemards !
En fait j'ai regardé j'ai que deux matchs en moins pour 8 points de retard. Mercato d'hiver Ganso avait accepté et le mercato s'est finit... je pense que du coup je l'aurais pas...
OM
Saison 2011/2012
Niveau : International
Equipe Type :
http://www.footballuser.com/133730/Olympique_de_Marseille
Remplaçant :
Azpi, Amalfitano, Ben Arfa, Mendy, Gameiro, et j'en oublie désolé.
Après une première saison tout simplement fabuleuse (champion de France avec exactement 106 points et aucune défaite), l'OM remet ça avec un mercato top-class (Gameiro,Djourou,Sanchez,Turan) afin de répondre aux attente du CA, le doublé Coupe-Championnat.
AVIS AUX FORUMEURS
Alors voilà, en fait j'aime pas avoir des joueurs en dessous de 80 dans la compo de l'équipe, et j'aimerai savoir comment disposer mon milieu, afin d'avoir un milieu efficace et a plus de 80 de GEN.
Je compte vendre Lucho à la fin de la saison, et il me faudrait un milieu défensif au top, et un meneur de jeu. J'ai pensé à Sahin.