L'EQUIPE
Un marseillais à Paris ?
C'est officiel, un accord entre Paris et Bordeaux a été trouvé pour le transfert de Cédric Carrasso, l'ancien marseillais. Paris va dépenser 16 millions d'euros pour s'attacher ses services. Cependant, l'accord entre Paris et Carrasso n'est pas encore trouvé, c'est une question d'heures. Il ne jouera donc pas le Trophée des Champions contre son ancien club.
R.P.
Guide du Footard
Clément Gilardi
L'avis du Supporter
Pendant que nous assistons au decrassage de l'équipe victorieuse d'hier je vais interviwer un supporter present aux abords du terrain, Patrice Legrand alias hadri-bx, un homme d'une 40 d'années vétu d'un impair noir brodé de l'écusson Paris ou s'enroule le pass vert des Visiteurs :
Patrice depuis combien de temps encourages tu le PSG ?
Est-ce que tu sent que l'equipe a changé depuis le nouveau projet de Kombouaré ?
Que penses tu de la perfomance de l'équipe bis d'hier ?
Un des jeunes t'a t'il tapé dans l'oeil ? Si oui lequel ?
Un pronostic sur le match du Trophée des Champions ?
Un pronostic sur le Championnat ?
Merci Patrice alias Hadri
Guide du Footard
Clément Gilardi
Super :D
Le Guide du Footard
Clément Gilardi
Ciani : Bordeaux gourmand, Paris va voir ailleurs !
Les Girondins de Bordeaux de Tigana viennent de repondre a l'offre de Kombouaré concernant Michael Ciani l'ex Lorientais.
En effet le club bordelais en demande 16 Millions se qui ne semble plaire au club Parisien qui n'en peut donné que 12. Le cas Ciani ouvre le tableau des echecs a Paris.
Mais comme a Paris on ne se laisse abattre, le club du Parc des Princes a noté son nouvel itineraire sur le Gps des Transferts : Espãna !
Paris aurait contacté Valence pour le Francais Jeremy Matthieu, l'ex Toulousain et Sochalien de formation.
Mais comme pour faire d'une pierre deux coups, les Parisiens ont également approché le rugeux Tchéque Tomáš Ujfaluši de l'Athlético comme recours a un echec avec Mathieu. Kombouaré n'a pas peur de son age (33 ans) tant qu'il peut jouer sur la longueur de son contrat a repondu le Kanak.
Le Guide du Footard
Clément Gilardi
Le Guide du Footard
:cd Clément Gilardi
Mario Götze la piste allemande
Antoine Kombouaré a dernierement contacté le Borussia Dortmund pour leur meneur de jeu Mario Götze de 19 ans.
Le millieu offensif en manque de temps de jeu pourrait poussé Hoarau vers la sortie s'il venait a faire sensation en appuyant Gameiro.
Et Dortmund devrait car la proposition est de 15 Millions d'euros !
Le Guide du Footard
:cd Clément Gilardi
Merci Clem
Moi je suis ta story je la trouve super avec une bonne équipe
Merci, tu pourrais faire un tit commentaire de supporter sur les 3 matchs amicaux avant le Trophée ?
Toujours pas de reponse a mon ITW Sympa Hadri !
Ouais
Au cas où il y ait quelqu'un .
L'EQUIPE
Un autre international français à Paris ?
Le PSG a envoyé une offre de 16M€ pour enrôler Philippe Mexès, le défenseur de l'AS Rome ! Mexès pourrait apporter son expérience malgré son âge peu avancé , et sa résistance physique . Il pourrait notamment former un beau duo avec Ujfalusi, le défenseur de l'Atlético. Le mercato est vraiment lancé du côté parisien ! Affaire à suivre.
R.P.
Merci mimipat, demain Trophée + mercato toujours et encore !
Trophée des Champions
OM-PSG
[____________Coupet____________]
[__Jallet__Sakho__Camara__Tiéné__]
[_Chantome_Bodmer_M’Vila_Nene_]
[______Hoarau____Gameiro______]
Le(s) joueur(s) à suivre: Lucho, Vabuena, Ayew
OM:2 -0:PSG (2-0 )
Buts
Cheyrou 28’; Valbuena 45’+
P.D
A.Ayew pour Cheyrou
Cheyrou pour Valbuena
Banc
G- Aréola
D- Armand, Makonda
M- Clément, Sankharé
A-Maurice, Bahebeck
Remplacements
OM : 58’- Kaboré sur Lucho
68’- Erding sur Gignac
76’- Cissé sur Abriel
PSG : 68’- Maurice sur Hoarau
Stats
Tirs : 7/2
Cadrés : 4/1
Jaunes : 0/0
Rouges : /
Possession %: 52/48
HDM : M’Bia 8.4/10
L’OM remporte le Trophée des Champions, et peut aborder le début de saison sereinement. Se sera plus compliqué pour Paris, très fébrile au niveau défensif !
Du coté de l’entraineur :
Ce qui vous à déplu : Le manque d’efficacité, de concentration des joueurs qui n’ont su se créer d’occasions devant le but !
Ce qui vous à plu : Pas grand-chose…
Ce qui vous à marqué : L’efficacité phocéenne, qui a su déborder sur les ailes, et jouer toutes leurs actions à fond !
L'EQUIPE
L'OM domine Paris
Paris a perdu hier soir en Trophée des Champions contre l'OM. Un match totalement dominé par les marseillais qui ont gagné face à des parisiens désorientés. L'arrivée potentielle de Carrasso et Mexès sécurisera sûrement la défense parisienne qui n'a su faire face aux assauts d'Ayew et Valbuena, ou encore Cheyrou. On attend mieux des parisiens en championnat, qui débute dans 10 jours.
R.P.
Bien joué bon début de saison pourrait tu me rappeler ton budget transferts restant et si tu shouaite encore recruter ? j'ai des très bonnes idées sur les transferts .
Quand je disais bon debut , je ne parlai pas du trophée des champions , dommage mais tu va te rattraper en ligue 1 et pourquoi pas remporter le titre en fin de saison .....
Merci Gold
Je te dit mon budget en mp, et mes joueurs désirés
Je suis
Bonne chance, je suivrais tes matches de près !