Qui pour tite ITW à Carrasso ?
Max : Tu n'a pas tord mais Adel Taarabt est récemment arrivé au club et par conséquent il est impossible de lerecruter la première saison . Pour Pastore , il me semble que MMartin a déclaré qu'il ne voulait pas et Muller je le trouve un peu cher
MMartin3 ah oui c'est vrai je vais chercher encore lol
goldfifa oui tu as raison j'avais oublier pour taraabt.
Je pensais à Gotze du Borussia que j' et en + c'est un jeuno
MMartin3 ou Ganso
Mmartin effectivement c'est un bon joueur , si tu le désire je peut faire la même chose que taleur mais sur les défenseurs
Ok Gold sa m'aiderait beaucoup
Merci
L'EQUIPE
L'ancien marseillais au PSG
Cédric, qu'est-ce qui t'as poussé à signer au PSG ?
Comment as-tu vécu ces deux dernières saisons difficiles à Bordeaux ?
Ton objectif pour la fin de saison ?
De quel trophée rêves-tu ici ? (on s'en doute)
mMartin parcontre je suis un peu occupé je pense que tu seras te débrouiller
Ok Gold
------------------------------
L'ancien marseillais au PSG
Cédric, qu'est-ce qui t'as poussé à signer au PSG ?
L'amour du ballon rond, l'envie de découvrir un club qui a su me séduire par un projet à moyen terme, puis les résultats n'était plus là avec Bordeaux depuis le titre, et le départ de Marouane & Yoann! Maintenant, je suis joueur Parisien, je suis en forme, heureusement, aujourd'hui, c'est le premier match de L1, donc je vais tout faire pour ne décevoir personne!
Comment as-tu vécu ces deux dernières saisons difficiles à Bordeaux ?
Mal, maintenant que je suis parti, je peux le dire. Très mal, je ne montrais pas ma colère, mais elle était là, et partir au PSG me redonne vie!
Ton objectif pour la fin de saison ?
Faire de Paris un prétendant au titre où du moi sur le podium! Tous les joueurs veulent sa!
De quel trophée rêves-tu ici ? (on s'en doute)
Comme tous joueurs, la Champions League, cette année, aucune coupe Européenne, on va bosser à fond pour gagner et être concentré sur le championnat et la Coupe de la Ligue et de France!
Merci !
Site officiel du PSG
Le calendrier est tombé!
Les match du mois d'Aout!
8 Aout 2011
Nice-PSG
15 Aout 2011
PSG-Montpellier
22 Aout 2011
PSG-Monaco
28 Aout 2011
PSG-Lyon
Voilà pour le mois d'Aout!
je redis, je joue avec la MàJ donc les transferts hivernales, et bien sur sans les relégués et promus de cette saison
Jeremy depuis combien de temps encourages tu le PSG ?
Je supporte le PSG, depuis tout petit, et je resterais toujours fan du PSG !
Est-ce que tu sent que l'equipe a changé depuis le nouveau projet de Kombouaré ?
Oui, je sens que cette année, l'équipe va aller très loin !
Que penses tu de la perfomance de l'équipe d'hier ?
Les Marseillais étaient au dessus mais ce n'est que le premier match.. La sauce n'a pas encore pris, cela viendra et je suis sur que le PSG battra l'OM en championnat.
Un des joueur t'a t'il déplu ou énervé ? Si oui lequel ?
Non.
Qui gagnerat la L1 ? Paris ou Marseille ?
Paris, évidemment !
L'EQUIPE
Un mois d'août important
On le sait , les débuts de saison sont très importants, une défaite dans les premiers matchs se trâine comme un boulet toute la saison. Pour le PSG, on peut dire que ce mois d'août sera plutôt équilibré : le premier match contre Nice parait facile, celui contre Montpellier parait déjà plus difficile à négocier, les Montpelliérains jouant souvent très resserés. Ensuite, le 3e match contre Monaco est peut-être un mystère, qu'attendre de Monaco cette année ?
Enfin, le 28 août, c'est le choc contre les Gones ! Lyon n'a pas gagné de titre depuis 2008 et est cette année plus que jamais à l'affût. Ce sera le premier grand test pour le PSG qui joue les premières places cette année !
R.P.
Merci romano et mimipat
Première journée de L1 !
Nice-PSG
[___________Carrasso____________]
[__Jallet__Sakho__Armand__Tiéné__]
[_Chantome_Bodmer_M’Vila_Nene_]
[______Hoarau____Gameiro______]
Le(s) joueur(s) à suivre: Mounier, Ospina
Des débuts satisfaisants !
Nice :1-2 : PSG(0-2)
Buts
Mounier 71’ / Gameiro 7’(s.p); Hoarau 33’
P.D
Gameiro pour Hoarau
Banc
G- Aréola
D- Camara, Makonda
M- Clément, Sankharé
A-Maurice, Bahebeck
Remplacements
Nice : 71’- Bellion sur Ljuboja
80’- Traoré sur Mounier
86’- Diakité sur Hellebuyck
PSG : 63’- Maurice sur Hoarau
86’- Bahebeck sur Gameiro
Stats
Tirs : 5/10
Cadrés : 2/6
Jaunes : 0/1
Rouges : 0/1 (Sakho 2 Jaunes)
Possession %: 53/47
HDM :Civelli 7.4/10
Du coté de l’entraineur :
Ce qui vous à déplu : Le comportement de M.Sakho bien entendu, il était capitaine et à était décevant de part ses deux cartons qui ont contribué au rouge ! (déçu)
Ce qui vous à plu : Kévin a été très bons, en marquant un but et délivrant une P.D à Guillaume !
Ce qui vous à marqué : La perf’ de Guillaume ! Même si je l’ai sorti, il m’a montré qu’il n’avait pas peur de la concurrence future(en référence à Gotze) ! Il marque des points, et c’est bon pour lui !
YES !
L'EQUIPE
Paris au point ? http://imageshack.us/photo/my-images/840/sansre2vt.jpg/ (UNE)
Le PSG a remporté hier son premier match de L1 contre l'OGC Nice 2 à 1 ! Gameiro et Hoarau en ont profité pour ouvrir leurs compteurs but. Dès la 7eme minute, l'arbitre siffle pénalty pour Paris : Gameiro s'en charge avec succès, le match est lancé ! Hoarau se charge du deuxieme but à la 33eme sur une passe de ... Gameiro, qui a décidément emmener son équipe vers la victoire !
En revanche, on peut s'inquiéter de la défense parisienne : elle a pris 2 buts contre Marseille, et hier Sakho a été exclu par 2 cartons jaunes, une belle preuve d'immaturité.
Du côté de Nice, Mounier a réduit le score à la 71eme et Civelli a fait un match très sérieux.
Clichy à City !
C'es officiel, Gael Clichy quitte Arsenal pour Manchester City, pour 30 millions d'euros !
C'est MMartin3, j'ai pommé mon code, j'ai refais un compte
---------------------------------------
MamaMia, c'est super ce que tu fais avec l'équipe j' !
Merci beaucoup !
merci
Mais de rien, c'est normal !