Merci sa fait plaisir, romano, est ce que tu pourras répondre à un Interviewer ou un journaliste pour questions d'avant ou apres match ?
C'est à dire, je n'ai pas trop compris ?
MMartin j'ai lu ton message mais je suis pas bon question créer un journal donc je préferre de dire juste les joueurs qui valent le coup
Been Clem gilardi ou mimipat te posent des questions sur Paris, et tu réponds aux questions posées, sur la performance de Paris et autres
D'accord.. je réponds juste aux questions, ça va.
Vaz-y Gold, tu dis que t'es recruteur et tu donnes des noms et tu donnes info sur ces joueurs
Stp
Cool romano
Je fait déja ca sur un autre topic je peut pas gérer les deux
Non mais juste un
Je vais essayer ok ok
| Gold Fifa : Recruteur |
Ayant compris que l’entraîneur cherchait deux nouvelles recrues,
dont un défenseur et un milieu offensif,J'ai cherché a trouver des jeunes joueurs qui serait au niveau du PSG mais avec un salaire et un budget transferts raisonnable.
Voilà, super, merci !
MMartin3 super ta story avec l'aide des journalistes elle st super , mais je te conseille d'achter un MDR ! Car chantome sur le côtés.. :s
Guide du Footard
Clément Gilardi
L'avis du Supporter
Pendant que nous assistons au decrassage de l'équipe perdante d'hier je vais interviwer un supporter present aux abords du terrain, Jeremy Sorin alias romano63, un homme d'une 20 d'années vétu d'un jogging noir brodé de l'écusson Paris ou s'enroule le pass vert des Visiteurs :
Jeremy depuis combien de temps encourages tu le PSG ?
Est-ce que tu sent que l'equipe a changé depuis le nouveau projet de Kombouaré ?
Que penses tu de la perfomance de l'équipe d'hier ?
Un des joueur t'a t'il déplu ou énervé ? Si oui lequel ?
Qui gagnerat la L1 ? Paris ou Marseille ?
Un joueur que tu aimerait voir a Paris ?
Merci Jeremy alias romano63
Guide du Footard
Clément Gilardi
Merci de ce que tu me dit max6775, je vais examiné cela
clem Super
| Gold Fifa : Recruteur |
Donc , j'ai tout d'abord cherché un milieu ofensif vers les 10 a 12 millions d'euros . J'ai pensé a Shinji Kagawa , mais je ne connais pas très bien ces stats et le montant du transfert .
Apres il y a de bon joueur en ligue 1 comme Matuidi ou Payet ( Asse mon club de coeur si tu n'a pas fait les derniers transferts) Il y a aussi Honda un jeune joueur qui promet et qui ne coûte pas très cher
Merci gold, je vais y prêter attention et regarder tout en détails Merci
Goldfifa pourquoi pas tout simplement pastore ? ou encore taraabt ou même thomas muller
Le Guide du Footard
Clément Gilardi
Carrasso la nouvelle carapace de Paris
Le PSG fait venir Carrasso de Bordeaux,le montant du trajet est de 16 Millions d'Euros ! L'ex Marseillais decroche un contrat de 57 900 euros. Carrasso devrait poussé Coupet dehors celui-ci ayant pris 2 buts contre Marseille.
Le Guide du Footard
Clément Gilardi
Max où l'homme qui voit très très grand
Tarrabt peut pas, il vient de signer, Pastore, trop acheté dans des carriers antérieurs, et Muller a un prix ...
Merci quand même