29 Juin 2011
Kombouaré continue l'aventure !
Au plus grand plaisir de Robin Leproux, Kombouaré continue! En effet, plus tôt dans la matinée, Antoine Kombouaré a re-signait une année de contrat en faveur du club de la capitale. A la plus grande satisfaction des supporters, Kombouaré veut emmené Paris aux sommet Européens, et cherchera très prochainement de nouveaux joueurs susceptibles de rejoindre le club Parisien!
Une saison pour tout construire !
Après d'indénombrables problèmes d'arbitrages, de supporters et de comportements, Michel Platini, président de la Fifa a décidé de faire voter la présence ou non de la Champions League & Ligue Europa! Et à l'unanimité, c'est deux coupes Européennes seront "suspendu" en cette saison 2011-2012!
Le PSG pourra alors créer un équipe pour pouvoir prétendre au podium et une place en Champions League la saison prochaine! Mais la concurrence sera de tailles avec un OM favori, un OL qui veut reprendre le titre, et un Lille qui veut rééditer l'exploit de 2010-2011, et certains outsiders comme Bordeaux, Rennes, Saint Etienne ou encore Lorient!
------------------------
Niveau : Légende
Durée : 6 min
C.A : Internationale
Budget : 10 000 000€
J'attends votre avis sur ce début, votre soutien et merci !
je suis
Merci hadri
Je recherche d'ors et déjà :
Deux journalistes
Deux Interviewers
Un recruteur
Pour ces 5 postes merci de me dire lequel, votre prénom-noms (vrai ou inventé), votre journal
S.v.p
Je suis et je peux prendre le poste de journaliste
Clément Gilardi
Guide du Footard
Merci Clément Gilardi
Si tu veux en faire un article
Comment tu veux, ou plus tard
Guide du Footard
Avec Clément Gilardi
L'analyse du Dimanche : Paris en renouveau ?
Des recrues ? Mais les quelles ?
C'est ce que ce demande les supporters de la Capitale ! Mais pour recuter il faut vendre, car avec 10 millions c'est un peu court ! Sessegnon, Camara et Coupet sont sur la selette :
-Sessegnon pourrait etre remplacer par un millieu defensif comme Matuidi ou un talent en devenir qui cherche un club de grande taille comme Marvin Martin.
-Camara pourrait etre chassé par Kocielsny, Lovren ou Bisevac netement plus efficace et jeune.
-Coupet n'est plus le gardien d'avant, moins vif et moins jeune surtout ! Alors les choix affluent pour l'ex entraineur de Valenciennes.
Etranger :
Le choix talent : De Gea
Le choix valeur sure : Adler
France :
Le choix talent : Ospina
Le choix valeur sure : Carrasso
Paris peut il devenir un favori, un gros ?
Le Oui : Avec de l'ambition, des nouvelles recrues et de la jeunesse
Le Non: Sans recrues, sans jeunes et avec la meme mentalité de l'anneé derniere
Guide du Footard
Avec Clément Gilardi
Merci pour cette article
Au faites, je joue avec mise à jour donc Sessegnon plus là, on dit que c'est de makélélé que tu parlais
Coté Transferts
-E.Faé, joueur de Nice, signe au Real Sociedad pour un montant encore inconnu à ce jour!
-N'Koulou, signe en Angleterre, à Stoke City, en concurrence avec l'OM pour ce joueur, contre 6 348 000€! Il part pour 5 ans!
-Ludovic Giuly, milieu de terrain dans la capitale décide de quitter le club, et signe 1 ans + 1 en option en faveur du Sporting CP! Il laisse un chèque de 9 100 000€ à Paris, idéal pour commencer à recruter! Il touchera 41 500€ de salaire!
je peux être recruteur
Pas mal. Continue.
Ok cecegoret
Merci marcenz
-------------------------
Merci de me conseiller pour:
-Un BU (qui je pense enfaite sera Gameiro soutenu par Hoarau ou autre)
-Un milieu, voire deux
-Un goal
-Un défenseur si il me reste
Je trouve que c'est un bon début
Je suis pret pour recruteur
Et je suis
Sa ne sert a rien de continué tu dois avoir 75 jours ...
Lis les regle a moin que tu as un autre ;)
pour ton recrutement donne moi ce que tu veux et ton budget
je suis
Merci ours et romarick
--------------------------------
BU = Gameiro
Milieu = M'Vila; Pedretti; Plasil; Martin; Boudebouz
Gardiens = Ospina; Ochoa; Carraso; Ruffier
Donne moi quelques noms