Merci mimipat, très bon petit article !!!
Merci Tu vas faire quoi aujourd'hui ? Mercato, Matchs ? ...
Mercato et un peut être les 3 matchs amicaux + trophée
Ok
Noublie pas d'annoncer tous les départs et toutes les arrivées, ça me fera un article à faire
T'inquietes !
Site officiel du PSG
1ere arrivée du coté de la capitale !
Sa y est, le dossier s'est bouclé très rapidement! Kévin Gameiro paraphe un contrat de 4 ans, avec un salaire de 26 000€.
Le PSG réussi à enroler l'international Français pour 10 000 000€ laissé à Lorient qui perde un buteur!
------------------------
Si un journaliste ou interviewer peut me faire une tit ITW sur Kévin se serait cool
Soit pour Kombouaré ou Gameiro
Merci !
L'EQUIPE
Une préparation trop facile ?
Le calendrier des matchs amicaux du Paris Saint Germain a été dévoilé et on peut être surpris du niveau des équipes rencontrées étant donnée l'ambition de Paris cette saison.
En effet, le 10 juillet, Paris reçoit Lecce, un club italien qui fait régulièrement l'ascenseur Série A - Série B. A priori, ce sera un match facile.
Une semaine plus tard, le club se déplace au Portugal pour rencontrer le CD Nacional, un adversaire pas plus effrayant que Lecce.
Enfin, le 24 juillet, Paris rencontrera la Sampdoria, un club qui a a peu près le meme niveau que le club français. Mais, à trois jours du Trophée des Champions contre l'OM, Kombouaré devra faire tourner son effectif et on ne pourra voir l'équipe-type contre la Sampdoria.
Justement, pour ce Trophée des Champions, Paris peut s'en inquiéter. L'OM recrute certainement alors que Paris n'a toujours pas de recrues officielles, le choc risque de s'avérer difficile face au Champion de France 2010.
R.P.
Edit :
L'EQUIPE
Une préparation trop facile ?
Le calendrier des matchs amicaux du Paris Saint Germain a été dévoilé et on peut être surpris du niveau des équipes rencontrées étant donnée l'ambition de Paris cette saison.
En effet, le 10 juillet, Paris reçoit Lecce, un club italien qui fait régulièrement l'ascenseur Série A - Série B. A priori, ce sera un match facile.
Une semaine plus tard, le club se déplace au Portugal pour rencontrer le CD Nacional, un adversaire pas plus effrayant que Lecce.
Enfin, le 24 juillet, Paris rencontrera la Sampdoria, un club qui a a peu près le meme niveau que le club français. Mais, à trois jours du Trophée des Champions contre l'OM, Kombouaré devra faire tourner son effectif et on ne pourra voir l'équipe-type contre la Sampdoria.
Justement, pour ce Trophée des Champions, Paris peut s'en inquiéter. L'OM recrute certainement alors que Paris n'a enrôlé pour l'instant que Kevin Gameiro. Le choc risque de s'avérer difficile face au Champion de France 2010.
R.P.
Merci mimi, superbe article, tout ce que j'aime
L'EQUIPE
Kevin Gameiro Parisien
C'est officiel, Kevin Gameiro s'est engagé avec le PSG pour 10M€ et une durée de 4 ans. Celui qui déclarait l'an dernier "Marseille, ça fait rêver." (véridique) s'est donc engagé avec son rival. Mais là n'est pas le plus important : Kevin Gameiro devra vite se mettre en jambes car le Trophée des Champions contre... Marseille, approche à grands pas. Il est la première recrue de ce PSG ambitieux, et certainement pas la dernière.
R.P.
Coté Transferts
-Souvent annoncé avec insistance du coté du Paris Saint-Germain, Milan Bisevac, défenseur de Valenciennes passe la frontière Pyrénéenne et s'en va du coté du FC Séville pour 5 000 000€ et un contrat de 4 ans, laissant ainsi le PSG sur "les fesses"! parsi doit alors tout revoir pour ce poste.
Guide du Footard
Avec Clément Gilardi
L'interview du Lundi : Gameiro le nouveau Simone
Interview realisée en privée avec Gameiro juste apres sa remise du maillot parisien :
Kévin c'est un reve de gosse que vous realiser aujourd'hui ?
Vous retrouvez Christophe Jallet avec qui vous avez evoluez en 2009 a Lorient, et Hoarau avec qui vous joué quelques matchs en equipe de France, alors pas trop de depaysement ?
Quelles sont vos ambitions a Paris ?
Avez vous peur de la concurrence (Erding,Hoarau,Maurice et Luyindula) ?
En signant a Paris c'est un pas de plus vers la titularisation en Equipe de Frnace ?
Que vous a dit Kombouaré pour que vous signé a Paris ?
Guide du Footard
Avec Clément Gilardi
L'EQUIPE
Un défenseur en ligne de mire
Milan Bisevac s'étant engagé avec Séville, Paris doit s'activer pour trouver un autre défenseur. Selon Paris-Auteuil.fr, le club s'intéresserait à Michael Ciani, le bordelais. Une info à prendre avec des pincettes étant donnée la source. Cependant, il pourrait être une bonne alternative à Bisevac. Affaire à suivre.
R.P.
Clem-Gilardi Salut Collègue J'sais pas si tu sais, j'ai annoncé à MMartin ce que j'allais faire en journaliste : Je pense que je rédigerais un article a chaque recrue ou départ , en avant-match et en après-match. Et pour l'après-match ,je ferais un montage pour faire une Une de L'Equipe en rapport avec le match joué . Visiblement t'aime bien les interview , moi pas trop
Guide du Footard
Avec Clément Gilardi
L'interview du Lundi : Gameiro le nouveau Simone
Interview realisée en privée avec Gameiro juste apres sa remise du maillot parisien :
Kévin c'est un reve de gosse que vous realiser aujourd'hui ?
Oui, tout à fait, quand on sait qu'on va faire une carrière dans le foot, tout joueur "Français" rêvent de jouer dans des écuries comme Paris, Marseille, Lyon, et la aujourd'hui, joué sous le maillot Parisien est un rêve de gosse qui se réalise!
Vous retrouvez Christophe Jallet avec qui vous avez evoluez en 2009 a Lorient, et Hoarau avec qui vous joué quelques matchs en equipe de France, alors pas trop de depaysement ?
c'est exact, deux joueurs avec qui j'avais de très bons rapport, et maintenant encore plus dans les jours à venir. Pour ma première devant mes nouveaux coéquipiers, j'ai réussi à bien m'integrer, c'est un groupe qui veut des résultats, et qui s'entant très bien! Que demandait de plus ?(rire)
Quelles sont vos ambitions a Paris ?
Quand tu signes dans un club comme Paris, c'est pour emmener le club loin, marqué des buts, que le Parc des Princes soit euphorique, gagné!
Avez vous peur de la concurrence (Erding,Hoarau,Maurice et Luyindula) ?
Dans tous club, la concurrence est là, après sa dépend le club, ton niveau, mais à ce jour je n'attends que sa, de la concurrence, sinon se serait trop simple!
En signant a Paris c'est un pas de plus vers la titularisation en Equipe de France ?
En signant à Paris, j'ai pensé à mon avenir et à l'équipe de France biensur. Jouer dans un club qui veut disputer les premières places de championnat, c'est plus valorisant pour être sélectionné, maintenant c'est à moi de montrer que je veux une place!
Que vous a dit Kombouaré pour que vous signé a Paris ?
Il m'a dit la place important que j'aurais, à savoir marqué, et que je serrais pour le moment numéro 1 au poste ou je joue!
Au revoir!
Guide du Footard
Avec Clément Gilardi
Superbe ITW; très complété !!!Merci beaucoup !
Mimipat :D
salut martin tu pourrai repondre au quelque question que j'ai posté page 2 ?
1)Est ce que la rumeur selon laquelle vous aller vous faire racheter par Qatar Industrie est vrai?
Durant un temps, nous étions avec insistance proche, ils ont décidé de miser sur Arsenal et non Paris, voilà, maintenant ont restent avec Colony Capital et c'est bien comme sa! (rire)
Si oui. Cela pourrai vous rajoutez 80 000 000€ a votre budget des transfert.
2) Si vous vous faites racheter compter vous recruter de lourd?
Même si on ne se fera pas racheter, on va essayer de recruter intelligemment, pour nous se sera de bons joueurs qui veulent jouer avec nous, et qui aiment notre projet!
-----------------------------------------
Merci ilyuzz, à l'avenir, fait des ITW un peu comme clem
10 Juillet 2011
1er match de préparation du PSG!
PSG-Lecce
Compo PSG
[____________Coupet_______________]
[__Jallet___Sakho___Armand___Tiéné__]
[__Clement_Bodmer_Chantome_Nene__]
[________Hoarau___________________]
[____________Gameiro______________]
Banc