CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutements et créations de teams.

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 117
Page suivanteFin
thekev46 thekev46
MP
Niveau 8
18 octobre 2010 à 10:29:02

Bonjour a tous,

La team "Les Roms" recrute

nous cherchons actuellement UN bu (genre pivot) et un mdc (un vrai mur ) je dois pouvoir compté sur vous.

C est une équipe qui sur une journée entière est toujours invaincue et qui tourne plus que tres bien .

si vous êtes interressés : babylogan@hotmail.fr

Cacao26 Cacao26
MP
Niveau 4
18 octobre 2010 à 11:28:50

Bonjour,

club motivé par un an et demi d'experience, déjà !!!
"Les Socios" recrutent sur PS3.
Nous recrutons 2 attaquants très performants(polyvalent tout de même) et un tres bon libre (polyvalent)mais tous est possible ;)
Pour info nous jouons plutot le soir en team(22h et +). Nous organisons aussi des tournois entre nous...et proposons un challenge avec des lots.

Motivés par des enjeux communs, chez nous c'est:

-Rigolade
-Collectif
-participation
-le but premier n'est pas le resultat mais le fait de jouer ensemble !!!!

Donc si tu ne te prend pas la tête, que tu es motivé pour faire vivre (de maniére cool) notre team.
Viens t'inscrire sur notre forum, le faire vivre et ainsi nous rejoindre;

http://la.funkcacao.xooit.fr/

à très bientot et bonnes parties sur les terrains de FIFA11

C_A_C_A_O

_SoPrYaN013_ _SoPrYaN013_
MP
Niveau 3
18 octobre 2010 à 11:31:49

:cd: Salut, les Gars. la Red Bull Stars recrute ! :cd:

La RBS reprend du service ! aprés avoir passer des mois sur fifa 10 nous revenons avec une team plus compétitive, plus ambitieuse plus motivé pour ce nouvelle opus de fifa !

La Team a déjà pas mal d'epxpérience , nous comptons dans nos rangs 6 Joueurs très motivés & actifs & bien sur qui apporte sa bonne humeur sur le terrain. :-d

Nous avons une très bonne équipe avec des joueurs qui ont tous du talent et l'envi de jouer. Cette Team est un peu une famille, on s'entend tous bien, on rigole ensemble enfin je trouve que c'est un très bon début. :ok:

Nous recherchons encore quelques joueurs qui correspondrais à nos attentes qui sont simples:
- être motivé
- être actif si bien sur le jeux
- Puis apporter sa bonne humeur.
- tout poste sauf attaque
- avoir un moyen de comunication pendant les Matchs ( Skype , MSN , Micro ps3 )
- avoir un esprit d'equipe exemplaire ! WE ARE ELEVEN ! :noel:

Team très ambitieuse qui n'attend plus que vous =)
Voici notre forum :globe: : http://red-bull-stars.forumjv.com
Voici notre Facebook :globe: : http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100001700940061
Mon MSN :globe: : Sopryan-paradiz@live.fr

Bonne Journée :cool:

_SoPrYaN013_ _SoPrYaN013_
MP
Niveau 3
18 octobre 2010 à 11:36:40

Arsenal2010 :d) j'ai regarder ta candidature et j'ai trouver que ta presentation etait trop clash je parle de celle la :(

Arsenal2010
Posté le 17 octobre 2010 à 22:36:25

Je recherche un club déjà former (+ que 8 joueurs) avec un manager présent (je vais pas d'un manager qui est la 2fois par semaine ) . Je jou Gardien (82gen) mais je peux aussi dépanner en DC (84gen) et Milieu (80gen) . Je veux que l'équipe jou collectif et à une bonne ambiance

je veux , je veux , je veux ... tu peut pas tout avoir malheureusement et vu ton texte je t'imagine bien pendant un match avec tes " Lache la" ou "Putain j'etait seul"
enfin le joueurs bien lourd pourri gaté par ses parent

je me trompre peu etre si c'est le cas soit moin clash dans ta presentation :ok:

VicenZo59 VicenZo59
MP
Niveau 2
18 octobre 2010 à 11:37:51

Hello Messieur

The Young Leg3nd recrute 1Bu 1MD ET 1 mdc et1 Gardien

Attention selction tré importante nous voulon célé notre recrutement au plus vite
Avis au persone qui ce croivents les plus forte
Chez nous que du collectif
Nous jouon principalemen en soirée et le week end
Les gens qui changent de club toute les semaine non merci

Libre et moi méme jouon depui pes6 enssemble nou s avon jouer 2ans sur fifa enssemble club qui tourner au alentour de 5500 point

Perssone voulant jouez les haut de tableau merci de me contacter

anthonymelina@hotmail.fr
http://youngleg3nds.forumforever.com/index.php

Periode de test de une semaine ;)

Dadawan021 Dadawan021
MP
Niveau 7
18 octobre 2010 à 12:30:01

AcademY BonitO recrute encore plus du monde pour étoffé notre effectif. sur ps3

je cherche surtout des milieux, pourquoi pas un très bon libre avec une expérience depuis FIFA 10.

:d) MDR
:d) MG
:d) MDC

je cherche des joueurs collectifs sinon pas la peine de jouer a FIFA, motivé, sérieux, vos pro doivent avoir minimum 80 de gen. le micro n'est pas obligatoire.

a bientôt j'espère :) mon ID psn: dani_daz_099

fcgb-77 fcgb-77
MP
Niveau 6
18 octobre 2010 à 12:35:50

Bonjour a tous !
Fifa-land continue son aventure avec l opus fifa 11
http://fifa-land.xooit.fr/index.php

forum de compétition online sur ps3,
nous organisons de nombreuses compétions
les championnats:
ligue1,calcio,liga,allemand,pays bas;anglais,bresilien,belge portuguais et beaucoup d autre championnat tel que atriche plogne astralie ect ect ,,

des tournois
coupe du monde ,coupe d'europe,europa ligue, ligues des champions coupe de france coupe italie coupe d espagne coupe d allemagne ect ect ,,,

plus de nombreux tournois original
tel que : golden ligue ,tournois live , ect ect ,,,
plus egalemnt le titre du roi du forum
et le classement des membres du forum
plus le club FFL
nous jouons sous les couleur de l equipe de france
et nous recrutons tout poste ou on y joue regulierement le soir
donc si vous aimez jou é en club venez rejoindre le fifalandfc
le tout dans une ambiance convivial et fair play
car ne l'oublions pas cela ne reste qu'un jeux
donc si vous aimez faire des tournois online avec une bonne ambiance
hesitez pas fifa- land et fait pour vous
je vous dit a bientôt sur :
http://fifa-land.xooit.fr/index.php

Aix-10 Aix-10
MP
Niveau 6
18 octobre 2010 à 12:37:18

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à betflair@live.fr & dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

Sora62400 Sora62400
MP
Niveau 7
18 octobre 2010 à 12:44:11

Bonjour a tous,
La team DEAD qui évoluer sur Uncharted 2, RDR et prochainement cod7 vient de créer un club fifa nommée génération 2011. La partie est entrain de être créer ^^
Nous jouons assez souvent a fifa ! presque tout les soir ^^

Nom de la team : Génération2011

TAG. Gen

Le site/forum de la team : http://team-dead.xooit.com/(partie en cours de création)

ID PSN du leader de la team : Doctor-sora

La plateforme sur laquelle vous jouez : PS3

Le profil du joueur que vous recherché. : calme et qui cherche pas de conflits ou autre ! et surtout qu'il écouter les critique et conseils ! bien sur pas de perso et que du collectif ^^

Les postes disponibles : tout poste : surtout un libre ! attaquant peu car on a déjà notre duo ! mais remplaçant ! sachant que les postes tourne donc même si vous êtes attaquant vous pourrez être milieux ou autre ^^

Votre adresse e-mail ou msn : doc-emmerico@hotmail.fr

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 12:52:08

_SoPrYaN013_ :d) Je suis pas du tout pouri gater :ok: Est sur le terain je peux pas dir 'Putain j'étais la' alor que j'suis gardien :honte: Aprend a mieu lire :oui: Et je dis ça car je veux étre clair car il y à des managers qui recrute et qui sont la 1 fois sur 2 . Donc voila :) Je ferais mieu la prochaine fois et toi fais mieu dans t'es remarque t'aurais pus me le dire autrement que 'pouris gater' :non:

Boumbat_T9 Boumbat_T9
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 12:53:49

FIFATISTE RECRUTE SUR 360 !

Joueur Polyvalent et défenseur en priorité toute candidature est étudié

n'hésite pas a postuler si tu es

-Majeur
-équipé d'un micro
-que tu as du temps de jeux
-no rage
-ALTRUISTE !

Pour nous contacter et avoir plus d'infos

GT : BOumbat T9

Msn: David4_1@hotmail.fr

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 12:58:22

:globe: Candidature : :globe: ( _SoPrYaN013_ :ok: )

Bonjour ! Je suis gardien de but ( ça va jusque la :fou: ) . J'ai 82 de note générale , classé 1700ème mondial ( j'suis en progrès :fete: ) . Je recherche un club ( et non 'je veux' :rire2: ) collectif avec une bonne ambiance entre les joueur ( t'inquiète _SoPrYaN013_ je suis très agréable contrairement à se que tu peux pencer :ok: ) . Je peux aussi dépanner en DC (84gen) ou MOD (80gen) . Voila si vous étes intéresser faite le moi savoir sur le Topic :o))

PS : Désoler de la mauvaise image que j'ai donner de moi sur l'autre candidature :snif: J'espère m'avoir ratraper :-) Merci de vos remarque _SoPrYaN013_ grâce à toi je me suis corriger :oui:

_SoPrYaN013_ _SoPrYaN013_
MP
Niveau 3
18 octobre 2010 à 13:05:38

c'est beaucoup et mieu agreable a lire :rire2:
nan mais je vois mon pseudo tout partout c'est gentille de me faire de la pub !

si non tu sais jouer un autre poste que Gardien :question:

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:08:09

:lol: C'était une dédicasse à toi :oui: Vus que tu ma donner des conseils sur ma candidature je te remerci :oui:

Ouais DC (84gen) ou MOD (80gen) :cool:

_SoPrYaN013_ _SoPrYaN013_
MP
Niveau 3
18 octobre 2010 à 13:12:27

a la Limite je pourrait te proposé un Poste de MOD ... car on prefere jouer avec la defense au libre :ok:

si tu est daccord je tinvite a posté une demande de candidature sur notre forum et ajouter mon adresse msn a tes contact :cool:

on jouera surement cette aprés midi mais surtout ce soir :ok:

hera84 hera84
MP
Niveau 7
18 octobre 2010 à 13:13:48

Cherche bu avec pro minimum 90 global grosse experience pour monter le club a 2 dans les 10 premier mondiaux avec un club maxi 5joueurs!!! sur play mon id: xxheraclesxx

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:15:38

Merci de la proposition :ok: Mais je préfère jouer gardien :(

PS : j'ai déjà regarder ton forum il est super :oui: Vous devez etre une bonne équipe :)

s_f_anderson s_f_anderson
MP
Niveau 7
18 octobre 2010 à 13:18:10

Hello!

Le club " BlackPanthers", présent sur [PS3]
Date de création: 26 février 2010.
Club ambitieux, organisé, nous voulons mettre en place un style de jeu, simple, propre et efficace.

Objectif: Avoir un groupe stable et bien sûr avoir un bon classement (le meilleur possible )

Stats (fifa 10): 238v 21n 51d. 5531 Pts (en 3 mois)
Stats (fifa 11): 14v 4n 1d. 1283 Pts

Notre recherche:

Libre
Mdr
Mdc

(Expérience obligatoire de bon nivo)
(Age mini 18+)
(Nous cherchons des joueurs actif)

Nous allons participer à plusieurs grandes compétitions du mode 11 vs 11 avec les meilleures teams Français. (FFC)

N'oublions pas que l'ambiance sera au rendez-vous car elle est très importante pour accéder à la victoire.

Contacts:
msn: fjv.ps3@hotmail.fr
X-Curse@live.fr

psn: AnDerson-10
X-Curse

  • forum: Http://BlackPanthers.xooit.com

A bientôt!

hera84 hera84
MP
Niveau 7
18 octobre 2010 à 13:19:08

TiTanS no stats: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/47013/overview

Cherche bu avec pro minimum 90 global grosse experience pour monter le club a 2 dans les 10 premier mondiaux avec un club maxi 5joueurs!!! sur play mon id: xxheraclesxx

_SoPrYaN013_ _SoPrYaN013_
MP
Niveau 3
18 octobre 2010 à 13:29:48

:cd Salut, les Gars. la Red Bull Stars recrute ! :cd:

La RBS reprend du service ! aprés avoir passer des mois sur fifa 10 nous revenons avec une team plus compétitive, plus ambitieuse plus motivé pour ce nouvelle opus de fifa ! :ouch:

La Team a déjà pas mal d'epxpérience , nous comptons dans nos rangs 6 Joueurs très motivés & actifs & bien sur qui apporte sa bonne humeur sur le terrain. :-d

Nous avons une très bonne équipe avec des joueurs qui ont tous du talent et l'envi de jouer. Cette Team est un peu une famille, on s'entend tous bien, on rigole ensemble enfin je trouve que c'est un très bon début. :ok:

Nous recherchons encore quelques joueurs qui correspondrais à nos attentes qui sont simples:
- être motivé
- être actif si bien sur le jeux
- Puis apporter sa bonne humeur.
- tout poste sauf attaque
- avoir un moyen de comunication pendant les Matchs ( Skype , MSN , Micro ps3 )
- avoir un esprit d'equipe exemplaire ! WE ARE ELEVEN ! :noel:

Team très ambitieuse qui n'attend plus que vous =)
Voici notre forum :globe: : http://red-bull-stars.forumjv.com
Voici notre Facebook :globe: : http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100001700940061
Mon MSN :globe: : Sopryan-paradiz@live.fr

Bonne Journée :cool:

Merci a toi :d) Arsenal2010

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment